Kinder Pingui, Thérèse a raison...
Archived44 replies · 2,555 views
Ce forum ne sait jamais aussi bien porté depuis qu'il n'y est quasiment plus question de New Order... ![]()
Originally posted by francois-marc loze Ce forum ne sait jamais aussi bien porté depuis qu'il n'y est quasiment plus question de New Order...
Rien de tel que le cul pour éveiller l'intérêt des chalands. ![]()
Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Alors, ce dentifrice ?
Tu veux l'essayer? ![]()
Dis donc, c'est le printemps qui te donne cette poussée de libido à en faire éclabousser ton dentifrice sur le forum ? :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
Originally posted by thedope bah non. tant pis. pardon.
Pleure pas ma grande, je ne voulais pas être rude avec toi. :D
Originally posted by francois-marc loze Bon, vos avatars s'embrassent et on n'en parle plus. :D
Ca ferait assez "Tatu" comme spectacle, ça, non? Allez, si mon avatar a le droit de pincer les têtons de celui d'Antoine, je suis d'accord :p
Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Au fait, va-t-on finir par savoir à qui ils appartiennent ces tétons oui ou merde ?
As-tu encore ceux de Miss Indochine? ![]()
Originally posted by thedope Et oui, Ferrerro bien connu pour ses bons oeufs pleines de surprises-qu'on-est-dégouté-quand-c'est-un-sale-bibelot-en-un-morceau-et-qu'on-a-rien-à-monter-soi-même, nous sort une nouvelle publicité pour son Kinder Pingui... avec en fond sonore, tenez-vous bien, "Regret". Surprenant.
Enfin je l'ai vue cette pub, hier samedi dans la soirée, j'ai reconnu l'intro. ![]()