Skip to content

Kinder Pingui, Thérèse a raison...

Archived

44 replies · 2,555 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ce forum ne sait jamais aussi bien porté depuis qu'il n'y est quasiment plus question de New Order... :rolleyes:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Ce forum ne sait jamais aussi bien porté depuis qu'il n'y est quasiment plus question de New Order... :rolleyes:

Rien de tel que le cul pour éveiller l'intérêt des chalands. :smoking:

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Alors, ce dentifrice ?:confused2:

Tu veux l'essayer? :rofl:

0 likes

Dis donc, c'est le printemps qui te donne cette poussée de libido à en faire éclabousser ton dentifrice sur le forum ? :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:

0 likes

C'est à moi que tu parles?

0 likes

bah non. tant pis. pardon. :cry::cry::cry:

0 likes

Originally posted by thedope bah non. tant pis. pardon. :cry::cry::cry:

Pleure pas ma grande, je ne voulais pas être rude avec toi. :D

0 likes

Bon, vos avatars s'embrassent et on n'en parle plus. :D

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Bon, vos avatars s'embrassent et on n'en parle plus. :D

Ca ferait assez "Tatu" comme spectacle, ça, non? Allez, si mon avatar a le droit de pincer les têtons de celui d'Antoine, je suis d'accord :p

0 likes

J'peux regarder? AHEM. :p

0 likes

Je suis blonde.

0 likes

Originally posted by thedope Je suis blonde.

Rasée?

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Au fait, va-t-on finir par savoir à qui ils appartiennent ces tétons oui ou merde ?:ignore:

As-tu encore ceux de Miss Indochine? :lol:

0 likes

Originally posted by thedope Et oui, Ferrerro bien connu pour ses bons oeufs pleines de surprises-qu'on-est-dégouté-quand-c'est-un-sale-bibelot-en-un-morceau-et-qu'on-a-rien-à-monter-soi-même, nous sort une nouvelle publicité pour son Kinder Pingui... avec en fond sonore, tenez-vous bien, "Regret". Surprenant.:shrug:

Enfin je l'ai vue cette pub, hier samedi dans la soirée, j'ai reconnu l'intro. :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗