Skip to content

Lowenn LeRoy...

Archived

11 replies · 981 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

...a été en campagne promotionnelle au Québec toute la semaine, pour la toute première fois. Son albun vient d'être lancé.

Évidemment, ça me semble être un produit très convenu et préfabriqué. Néanmoins, elle est jolie la petite et je dois dire qu'elle m'a impressionné par son apparente maturité et son apparente intelligence.

Je dis "apparente" parce qu'on ne peut juger sur quelques entrevues seulement !

Que doit-on en penser?

Et c'est quoi ce prénom !!!!!!

:confused2:

0 likes

Nolwenn = prénom breton, d'origine celte, sigifiant "agneau blanc". Les Bretons ont plein de prénoms sympas comme ça...

C'est vrai qu'elle est pinocumettable. :\ohwell:

0 likes

Originally posted by The Ghost of Julio Moura ...a été en campagne promotionnelle au Québec toute la semaine, pour la toute première fois. Son albun vient d'être lancé.Évidemment, ça me semble être un produit très convenu et préfabriqué. Néanmoins, elle est jolie la petite et je dois dire qu'elle m'a impressionné par son apparente maturité et son apparente intelligence. Je dis "apparente" parce qu'on ne peut juger sur quelques entrevues seulement !Que doit-on en penser?Et c'est quoi ce prénom !!!!!!:confused2:

laisse beton, ya que le prenom de bien chez elle, sa musique est a chier. (starac)

Massimo aussi est a chier dans la ferme ! :laugh:

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by The Ghost of Julio Moura> ...a été en campagne promotionnelle au Québec toute la semaine, pour la toute première fois. Son albun vient d'être lancé.> > Évidemment, ça me semble être un produit très convenu et préfabriqué. Néanmoins, elle est jolie la petite et je dois dire qu'elle m'a impressionné par son apparente maturité et son apparente intelligence. > > Je dis "apparente" parce qu'on ne peut juger sur quelques entrevues seulement !> > Que doit-on en penser?> > Et c'est quoi ce prénom !!!!!!> > :confused2:

laisse beton, ya que le prenom de bien chez elle, sa musique est a chier. (starac)

C'est pas Natasha Sein Pier, ton avatar ? C'est pas du même acabit que Nolwenn ? Je trouverais même Nolwenn moins inintéressante que Natasha...

0 likes

Originally posted by thedope C'est pas Natasha Sein Pier, ton avatar ? C'est pas du même acabit que Nolwenn ? Je trouverais même Nolwenn moins inintéressante que Natasha...

Entièrement d'accord. Je pense que Nolwenn a un potentiel assez rock qu'elle n'a pas la possibilité (la volonté?) d'exploiter, le sacrifiant à une carrière formatée commerciale. Dommage.

0 likes

Originally posted by thedope > Originally posted by Hélène's friend> > > > Originally posted by The Ghost of Julio Moura> > ...a été en campagne promotionnelle au Québec toute la semaine, pour la toute première fois. Son albun vient d'être lancé.> > > > Évidemment, ça me semble être un produit très convenu et préfabriqué. Néanmoins, elle est jolie la petite et je dois dire qu'elle m'a impressionné par son apparente maturité et son apparente intelligence. > > > > Je dis "apparente" parce qu'on ne peut juger sur quelques entrevues seulement !> > > > Que doit-on en penser?> > > > Et c'est quoi ce prénom !!!!!!> > > > :confused2:>

C'est pas Natasha Sein Pier, ton avatar ? C'est pas du même acabit que Nolwenn ? Je trouverais même Nolwenn moins inintéressante que Natasha...

non, c Natasha , la chanteuse du groupe AS Dragon ! :happytongue:

0 likes

Originally posted by Hélène's friend non, c Natasha , la chanteuse du groupe AS Dragon ! :happytongue:

Le groupe existe encore? le batteur Fred Jimenez semble pourtant être définitivement macqué avec Jean-Louis Murat (pour le plus grand bonheur des fans de Murat qui, comme moi, apprécient le côté rock neilyougien qu'il donne à sa musique depuis deux ans et demi).

Faudra que j'écoute AS Dragon à l'occasion. Je ne connais pas du tout leur musique.

0 likes

Je les avais vus en concert à Bruxelles en plein milieu de celui de Burgalat et, personnellement, je n'avais pas du tout aimé.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je les avais vus en concert à Bruxelles en plein milieu de celui de Burgalat et, personnellement, je n'avais pas du tout aimé.

Tiens, puisque tu sites Burgalat, que je ne connais pas non plus: je croyais qu'il était le chanteur d'AS Dragon. Or, il semblerait que le groupe ait une chanteuse prénommée Natacha, et ton mail laisse supposer que Burgalat ne fait pas partie d'AS Dragon... Quid?

Je sais pas pourquoi je demande tout ça moi, d'ailleurs... :confused2:

0 likes

J'aimais bien leur single "Pas chez moi". pas au point d'acheter l'album mais bon... Une bonne chanson pop française.

0 likes

Originally posted by Ben Tiens, puisque tu sites Burgalat, que je ne connais pas non plus: je croyais qu'il était le chanteur d'AS Dragon. Or, il semblerait que le groupe ait une chanteuse prénommée Natacha, et ton mail laisse supposer que Burgalat ne fait pas partie d'AS Dragon... Quid?Je sais pas pourquoi je demande tout ça moi, d'ailleurs... :confused2:

Burgalat est le leader du groupe et me semble t il, officie aux claviers. j'ai beaucoup aimé les remixes qu'ils ont fait pour Depeche Mode (Easy Tiger et Freelove) mais leurs compos, j'ai un peu de mal

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗