Bonjour tout le monde, ca fait un bout que j'aime bien Crystal mais il ya quelque semaine je me suis acheter Get Ready. Je suis en total amour avec cet album et je ne suis point capable de l'écouter. Je vais probablement m'acheter la compilation International pour découvrir les vieux singles. Mais avant je voulais m'importer les singles britannique de Crystal. Je voudrais savoir si les remix en vos la peine d'après votre opinion. Dernière choses, est-ce que new order sont déja venu à montréal? Merci
Crystal Remix
Archived10 replies · 763 views
Le couple "Lee Coombs Remix / Dub" est plutôt bon. Les remixes de Creamer & K ne sont pas mauvais en tant que tel, mais sont très techno/trance et relativement monotones. Je te conseille de trouver le single US de "Crystal". Il est complet, avec tous les remixes.
Est-ce que c'est bien le single US?
New Order sont venu à Montréal 3 fois; en 1983 au Spectrum, en 1986 à l'auditorium de Verdun et puis, en 1987 au CEPSUM. :)
Originally posted by francois-marc loze + Behind Closed Doors, non?
Oui, mais on s'en fout un peu de BCD, non ? :p
Originally posted by thedope > Originally posted by francois-marc loze> + Behind Closed Doors, non?
Oui, mais on s'en fout un peu de BCD, non ? :p
Pas du tout, c'est une excellente chanson. Une de mes préférées de la période Get Ready.
Originally posted by Tugdual Beaulaton super titre en effet....
Tiens 2G, tu traines encore par ici? Ca faisait un bail...