Salut à tous,
Est ce quelqu'un l'a achetée car elle est dispo sur le site de la fnac et reportée à début mai sur celui d'amazon...Bon week end à tous vu le super temps que l'on a...
25 replies · 1,179 views
Salut à tous,
Est ce quelqu'un l'a achetée car elle est dispo sur le site de la fnac et reportée à début mai sur celui d'amazon...Bon week end à tous vu le super temps que l'on a...
Originally posted by dave80 dave80 Salut à tous,Est ce quelqu'un l'a achetée car elle est dispo sur le site de la fnac et reportée à début mai sur celui d'amazon...Bon week end à tous vu le super temps que l'on a...
je l'ai commande via Amazon et j'etais suppose le recevoir fin avril. Deja une mauvaise surprise etant donne qu'il etait suppose etre dispo le 14 avril. Mais la, tu rajoutes qu'il a ete repousse a debut mai. Me voila legerement enerve sur le coup.
Originally posted by Ben Un retard dans la sortie d'un disque de New Order? Voilà qui est étonnant
Ce qui est ennuyeux, c'est que des Onliners du forum anglais l'ont deja depuis bientot une semaine, eux! :( Mais non, je ne suis pas jaloux.
Ceci etant dit, j'avais lu que Amazon France avait actuellement des problemes avec la justice et que les acheteurs devaient s'attendre a des delais d'approvisionnement rallonges.
J'attends aussi mon CD sur Amazon.fr Pour ce qui est des poursuites judiciaires, le service client m'a dit que toutes commandes passées seraient honorées, seulement la partie import DVD ne sera pas assurée, c'est en effet l'objet du délit.
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Ben Un retard dans la sortie d'un disque de New Order? Voilà qui est étonnant
Ce qui est ennuyeux, c'est que des Onliners du forum anglais l'ont deja depuis bientot une semaine, eux! :( Mais non, je ne suis pas jaloux.
Ceci etant dit, j'avais lu que Amazon France avait actuellement des problemes avec la justice et que les acheteurs devaient s'attendre a des delais d'approvisionnement rallonges.
si tu l'avais commandé sur amazon.co.uk, tu l'aurais déja !![]()
Bein voila, je crois que nous t'avons élégamment débarassé de trois encombrants cds de N.O. Merci qui?
Jean-Christophe n'a besoin de rien, lui. De toutes manières, il se la joue parce qu'il a deja recu le CD de Amazon.co.uk.:p
Salut à tous,
Pour ceux qui ont le live entre les mains, pour la qualité des lives et de l'enregistrement, c'est comment ?????
Originally posted by francois-marc loze Jean-Christophe n'a besoin de rien, lui. De toutes manières, il se la joue parce qu'il a deja recu le CD de Amazon.co.uk.:p
oui, c vrai meme si la video de Transmission m'emmerde un peu : il y a un decalage entre l'audio et la video, mais peut etre est ce un probleme au niveau de ma config ...![]()
Originally posted by dave80 dave80 Salut à tous,Pour ceux qui ont le live entre les mains, pour la qualité des lives et de l'enregistrement, c'est comment ?????
de quel live tu parles ?![]()
Ce n'est pas un disque live, mais bien studio!
Désolé les mecs, mais le tirage a eu lieu hier, et vous n'avez pas gagné (enfin, vous aviez une chance si vous aviez commandé Community!)
Originally posted by francois-marc loze Qq'1 l'a vu à la Fnac, au Virgin ou ou que ce soit ailleurs?
J'ai acheté In Session jeudi 22 avril à Jussieu Music (Paris 5e). Bon CD, les versions de True Faith et Isolation sont excellentes. Je pense que Gibert l'aura avant FNAC ou Virgin. Bonne écoute.:)
Originally posted by Lookomo > Originally posted by francois-marc loze> Qq'1 l'a vu à la Fnac, au Virgin ou ou que ce soit ailleurs?
J'ai acheté In Session jeudi 22 avril à Jussieu Music (Paris 5e). Bon CD, les versions de True Faith et Isolation sont excellentes. Je pense que Gibert l'aura avant FNAC ou Virgin. Bonne écoute.:)
Gibert l'a déjà reçu:
J'y ai acheté ma copie le 15 avril pour 14,16 Euros :p
et il n'y avait qu'un exemplaire... ![]()
Originally posted by Lookomo > Originally posted by francois-marc loze> Qq'1 l'a vu à la Fnac, au Virgin ou ou que ce soit ailleurs?
Bon CD, les versions de True Faith et Isolation sont excellentes.
Pour ces 2 morceaux "In Session", on retrouve exactement la même instrumentation (/programmation
) que pour le live de Reading du 30 aout 1998 (la "Peel Session" ayant eu lieu quelques mois après, le 24 novembre de la même année)
Pour ma part cette version d' Isolation me plait bcp. ![]()
Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by francois-marc loze> Jean-Christophe n'a besoin de rien, lui. De toutes manières, il se la joue parce qu'il a deja recu le CD de Amazon.co.uk.:p
oui, c vrai meme si la video de Transmission m'emmerde un peu : il y a un decalage entre l'audio et la video, mais peut etre est ce un probleme au niveau de ma config ...![]()
Je n'ai rien noté d'anormal sur la video de Transmission, si ce n'est Barney qui semble lire ses paroles sur un prompteur ou un papier...![]()
Originally posted by In a Lonely Place (la "Peel Session" ayant eu lieu quelques mois après, le 24 novembre de la même année)
30 décembre 1998.
J'lai toujours pas, j'l'ai toujours pas et ca me gave, j'lai toujours pas la et ca me gave d'autant plus que je l'ai vu à la Fnac et chez Virgin, j'l'ai toujours pas et ca commence à me rendre
, encore qqs jours et je vais devenir vraiment :\pissedoff:
Originally posted by thedope > Originally posted by In a Lonely Place> > > (la "Peel Session" ayant eu lieu quelques mois après, le 24 novembre de la même année)
30 décembre 1998.
Sur la pochette, c'est bien noté "24/11/98" pour les 5 titres de la Peel Session
Le 30 décembre 1998 c'est peut-être la date de diffusion à la radio ![]()
Originally posted by thedope oui, tout à fait. pardon, désolé pour la mauvaise compréhension.
it doesn't matter ![]()