Anne a besoin de vous!
Archived20 replies · 623 views
Merci, Nicolas!
Et vous pouvez m'écrire en français, tout le monde (même si le mein n’est pas excellent!). ;)
Anne committingchronocide@yahoo.com
Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) ...et toutes ses dents.
Grâce à sa nouvelle brosse à dents ![]()
Qui a lu les conneries que balance "Mick A NewOrder Twat" dans ce même sujet dans le forum anglais ? ![]()
Originally posted by thedope Qui a lu les conneries que balance "Mick A NewOrder Twat" dans ce même sujet dans le forum anglais ?
Je l'ai lu hier. J'ai enragé mais me suis retenu d'écrire quoique ce soit à ce sujet parce que j'étais persuadé que l'un d'entre eux allait partir sur les chapeaux de roue en déclarant des arguments minables et conventionnels du style : "Les français ne sont de toutes manières que des connards arrogants et égocentriques." Certaines personnes devraient se souvenir de qui est à la tête de leur gouvernement (du style qui pactisent avec la Ligue du Nord et se souviennent avec nostalgie des années Mussolini) avant de faire la morale.
Au moins c'était pas un américain et ses freedom fries ![]()
Au fait, c'est moi où il commence à y avoir beaucoup d'avatar dénudés ici? ![]()
Ceci etant dit, je viens de realiser en me relisant que oui, j'ai une tendance à la paranoïa et au syndrome du martyr. Typiquement français ou bien?
Originally posted by Spotnick Au moins c'était pas un américain et ses freedom fries
Au fait, c'est moi où il commence à y avoir beaucoup d'avatar dénudés ici?
On est en train de tester jusqu'où tu vas nous laisser aller. Dans une semaine je change d'avatar et j'en mets un avec un couple de lesbiennes en 69. ![]()
Originally posted by thedope Qui a lu les conneries que balance "Mick A NewOrder Twat" dans ce même sujet dans le forum anglais ?
Je viens d'apposer ma pierre à l'édifice...
C'est français ce que je viens d'écrire? ![]()
Originally posted by Ben > Originally posted by Spotnick> Au moins c'était pas un américain et ses freedom fries
> > Au fait, c'est moi où il commence à y avoir beaucoup d'avatar dénudés ici?
On est en train de tester jusqu'où tu vas nous laisser aller. Dans une semaine je change d'avatar et j'en mets un avec un couple de lesbiennes en 69. ![]()
Disons que je teste la patience des gens au gouvernement pour ce genre de photo ![]()
Moi je n'ai aucun problème, mais quand je ne peux ouvrir le tout au travail... ![]()
Originally posted by Ben On est en train de tester jusqu'où tu vas nous laisser aller. Dans une semaine je change d'avatar et j'en mets un avec un couple de lesbiennes en 69.
Les Scissor Sisters ? ![]()
Originally posted by thedope > Originally posted by Ben On est en train de tester jusqu'où tu vas nous laisser aller. Dans une semaine je change d'avatar et j'en mets un avec un couple de lesbiennes en 69.
Les Scissor Sisters ? ![]()
J'aime bien leur reprise de Comfortably Numb...
OK, je sais, je ne devrais pas, c'est sacrilège. ![]()
Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Je l'aime bien la petite asiatique.Elle est libre?:p
Est-ce que hum,
lis le forum ici? ![]()
Originally posted by Spotnick Est-ce que hum,
lis le forum ici?
Callypso. C'est son nom. Enfin, son nom de scène.
Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Je l'aime bien la petite asiatique.Elle est libre?:p
Ne t'avise pas de poser ta main sur elle :D