Skip to content

Doves feat Barney

Archived

15 replies · 553 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La meilleure reprise que j'ai jamais entendue de BLT est signée Doves (les anciens Sub Sub) et chantée par... Barney. Je vous conseille de tous vous précipiter pour écouter ça, sur ce bien beau site qu'est NewOrderOnline, hmm...

http://www.neworderonline.com/MediaList.aspx?MediaTypeID=1&MediaCategoryID=11

n.b. un modérateur qui n'utilise pas les codes nool? une honte! -sb ;)

0 likes

OK Buster, je vais l'écouter de suite et je suis sûre que ce sera :thumb:

0 likes

(vient de l'écouter) Bravo :thumb: Très très pop et ça change de l'original dès la première écoute:)

0 likes

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus Barney a une voix catastrophique... J'aime pas.

0 likes

Originally posted by thedope J'ai l'impression que plus le temps passe, plus Barney a une voix catastrophique... J'aime pas.

Pourtant, il devient aussi gros qu'un chanteur d'opéra... Ca devrait l'aider... :evil4:

0 likes

Tiens, tu n'as encore que 877 posts, Antoine? C'est dingue ça, tu me paraissais plus bavard. :eek:

0 likes

Originally posted by thedope J'ai l'impression que plus le temps passe, plus Barney a une voix catastrophique... J'aime pas.

Pour l'evolution de la voix, je suis d'accord. Mais je trouve cette reprise extremement emouvante. :cry: Je suis fan. J'ai toujours adore la reprise de Frente! ceci etant dit.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by thedope> J'ai l'impression que plus le temps passe, plus Barney a une voix catastrophique... J'aime pas.

Pour l'evolution de la voix, je suis d'accord. Mais je trouve cette reprise extremement emouvante. :cry: Je suis fan. J'ai toujours adore la reprise de Frente! ceci etant dit. Je suis d'accord avec FM :nod: La reprise de Frente! en accoustique, dépouillée est ma préféré aussi. Et avec une voix...terrible :love2:

0 likes

En +, le fait qu'ils la jouent en mémoire de Rob Gretton, ca donne vraiment une connotation melancolique aux paroles qui prennent un tout autre sens. A mes oreilles en tous cas.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze En +, le fait qu'ils la jouent en mémoire de Rob Gretton, ca donne vraiment une connotation melancolique aux paroles qui prennent un tout autre sens. A mes oreilles en tous cas.

Quelle chochotte! Tiens, prends mon mouchoir :evil4: :rofl:

0 likes

C'est un peu du pipi, on a l'impression qu'en live, Barney casse tout.

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by francois-marc loze> En +, le fait qu'ils la jouent en mémoire de Rob Gretton, ca donne vraiment une connotation melancolique aux paroles qui prennent un tout autre sens. A mes oreilles en tous cas.

Quelle chochotte! Tiens, prends mon mouchoir :evil4: :rofl: Quelle bande de sans coeurs vous faites! Allez hop, je finis mon Nous Deux et j'enchainerai sur un roman de la collection Harlequin ("Tout un monde d'évasion"):laugh:

0 likes

Et vous avez oublié la version de Devine & Statton, mieux que celle de Frente à mon gout !

Stéphane

0 likes

Originally posted by I don't want to be just a number in Society Question de goûts !

Sacré Sébastien, toujours la bonne parole qui réconcilie tout le monde :laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗