Skip to content

Le film sur Ian Curtis sera produit par Moby

Archived

26 replies · 1,128 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

selon une dépêche de l'agence Belga:

Moby, un des maîtres de la techno pop, sera le producteur exécutif d'une biographie filmée de Ian Curtis, le chanteur suicidé de Joy Division, un des groupes-phares de la "cold wave" anglaise des années 80, annonce mardi d'édition quotidienne cannoise de l'hebdomadaire professionnel Variety. Le tournage de ce film - une coproduction anglo-américaine - est prévu pour l'an prochain. Le producteur anglais sera Neil Weisman, un proche de Tony Wilson, qui fut le manager de Joy Division, et dont la vie a déjà été portée à l'écran dans "24 Hour Party People" de Michael Winterbottom, présenté en compétition à Cannes il y a quelques années. Les producteurs sont actuellement en quête d'un scénariste. Ian Curtis, qui s'est pendu en 1980 à la veille d'une tournée aux Etats-Unis, fait partie des principaux "héros" tragiques du rock, aux côtés de Jeff Buckley et Kurt Cobain, également disparus à la fleur de l'âge.

0 likes

Ahahahahahahahahahahahahem! Vive Moby. :D

0 likes

Je connais un N21 qui va être content... :D

0 likes

Mobite.

0 likes

Originally posted by Ben selon une dépêche de l'agence Belga:Moby, un des maîtres de la techno pop, sera le producteur exécutif d'une biographie filmée de Ian Curtis, le chanteur suicidé de Joy Division, un des groupes-phares de la "cold wave" anglaise des années 80, annonce mardi d'édition quotidienne cannoise de l'hebdomadaire professionnel Variety. Le tournage de ce film - une coproduction anglo-américaine - est prévu pour l'an prochain. Le producteur anglais sera Neil Weisman, un proche de Tony Wilson, qui fut le manager de Joy Division, et dont la vie a déjà été portée à l'écran dans "24 Hour Party People" de Michael Winterbottom, présenté en compétition à Cannes il y a quelques années. Les producteurs sont actuellement en quête d'un scénariste. Ian Curtis, qui s'est pendu en 1980 à la veille d'une tournée aux Etats-Unis, fait partie des principaux "héros" tragiques du rock, aux côtés de Jeff Buckley et Kurt Cobain, également disparus à la fleur de l'âge.

moi j'ai lu qu'il serait "music adviser" sur le film et non producteur !

0 likes

AH, si ce n'est que ça, nous sommes rassurés :evil4:

0 likes

ouais mais ça ne veut pas dire qu'on n'entendra pas la musique de JD pour une pub merdique pour une bagnole ou autre machin puant si c'est moby qui s'en occupe :angry:

0 likes

Originally posted by lotus66 ouais mais ça ne veut pas dire qu'on n'entendra pas la musique de JD pour une pub merdique pour une bagnole ou autre machin puant si c'est moby qui s'en occupe :angry:

pourquoi ? t'aurais envie que tout le monde se suicide avant le 20 h ? :evil4::evil4:

0 likes

avant ou après, de toute façon... :rolleyes:

:shrug:

:D

0 likes

Originally posted by lotus66 ouais mais ça ne veut pas dire qu'on n'entendra pas la musique de JD pour une pub merdique pour une bagnole ou autre machin puant si c'est moby qui s'en occupe :angry:

Tu m'etonnes. Faut dire que l'on a evite Blue Monday pour Sunkist Regret pour Kinder Surprise BLT pour une marque de biere dont je ne connais pas le nom mais de toutes manieres, j'y connais rien en biere.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by lotus66> ouais mais ça ne veut pas dire qu'on n'entendra pas la musique de JD pour une pub merdique pour une bagnole ou autre machin puant si c'est moby qui s'en occupe :angry:

Tu m'etonnes. Faut dire que l'on a evite Blue Monday pour Sunkist Regret pour Kinder Surprise BLT pour une marque de biere dont je ne connais pas le nom mais de toutes manieres, j'y connais rien en biere.

Alors là JE PROTESTE !! :nono:

Regret n'a pas été utilisée sur la pub Kinder Surprise !!! Mais sur la pub Kinder Pingui ! La différence ? Ca se trouve au rayon frais (n'est-ce pas, Thérèse ?), donc c'est tout de suite plus New Order... :rofl:

Heureusement, ces pubs étaient peu diffusées et vite oubliées... Alors que j'en connais certains qui ont mis à jamais leur musique à la fin du pire film de l'histoire du cinéma (j'ai plus de respect pour "Turkish StarWars", "L'Homme Puma" et "Vivre pour Survivre") : Tomb Raider. :p

0 likes

Originally posted by deepRed

(j'ai plus de respect pour "Turkish StarWars", "L'Homme Puma" et "Vivre pour Survivre") : Tomb Raider. :p

Monsieur est un connaisseur, je vois. Total respect. Pourrais rajouter "Threesome" dans cette liste? Un film de la valeur d'un telefilm de M6 dont je vous rappelle l'accroche "L'amour, c'est comme la pizza, quand y'en a pour deux, y'en a pour trois" et qui contient un ch'ti Bacon Lettuce Tomatoes?

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by deepRed> > (j'ai plus de respect pour "Turkish StarWars", "L'Homme Puma" et "Vivre pour Survivre") : Tomb Raider. :p

Monsieur est un connaisseur, je vois. Total respect. Pourrais rajouter "Threesome" dans cette liste? Un film de la valeur d'un telefilm de M6 dont je vous rappelle l'accroche "L'amour, c'est comme la pizza, quand y'en a pour deux, y'en a pour trois" et qui contient un ch'ti Bacon Lettuce Tomatoes?

exact, mais ce BLT est aussi inaudible dans ce film minable que Brutal ne l'est dans La Plage. En un sens tant mieux, ça nous fout moins la honte... :laugh:

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by francois-marc loze> > > > Originally posted by deepRed> > > > (j'ai plus de respect pour "Turkish StarWars", "L'Homme Puma" et "Vivre pour Survivre") : Tomb Raider. :p>

exact, mais ce BLT est aussi inaudible dans ce film minable que Brutal ne l'est dans La Plage. En un sens tant mieux, ça nous fout moins la honte... :laugh:

je sens une certaine amertume dans tes propos ! N'aurais tu pas 2 copines qui auraient fini ensemble en t'evinceant d'un trio improbable ? :D

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by deepRed> > > > Originally posted by francois-marc loze> > > > > > > Originally posted by deepRed> > > > > > (j'ai plus de respect pour "Turkish StarWars", "L'Homme Puma" et "Vivre pour Survivre") : Tomb Raider. :p> > >

je sens une certaine amertume dans tes propos ! N'aurais tu pas 2 copines qui auraient fini ensemble en t'evinceant d'un trio improbable ? :D Vrai. je serais moins amer si elles m'avaient AU MOINS laisse regarder. :laugh: PS : j'aime bien La Plage.

0 likes

C'est l'amour à la plage, a-hou tchatchatcha... :rofl:

0 likes

Oups, double postage. :skeptic:

0 likes

Originally posted by Ben C'est l'amour à la plage, a-hou tchatchatcha... :rofl:

hey hey hey hey hey mmouhouh mouhouhh !

Niagara est devenu culte et Muriel DJ !

0 likes

(hors sujet) Les Niagara étaient des NO français, non ?;)

0 likes

Originally posted by Demolition Girl (hors sujet) Les Niagara étaient des NO français, non ?;)

:nonono:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze :nonono:

C'est ainsi ! :topic: :ignore:

0 likes

(hors sujet) heu ... Je voulais dire musicalement ! Pas autre chose !:nod:

0 likes

Originally posted by Demolition Girl (hors sujet) heu ... Je voulais dire musicalement ! Pas autre chose !:nod:

Pareil. :nonono: Mais c'est pas grave. :)

0 likes

Euh il y a une pub pour mc do aussi non ? Ou c'était vraiment TRES inspiré ? ça commence à faire là !:confused2:

0 likes

Originally posted by Liolia Euh il y a une pub pour mc do aussi non ? Ou c'était vraiment TRES inspiré ?ça commence à faire là !:confused2:

Très proche de 60 Miles An Hour ?

0 likes

oui c'est ça, c'est carrément toute l'intro....arghh

Sinon pour le film, je ne sais pas pourquoi ça ne me réjouis pas en fait...il me faut un temps d'adaptation je crois ! j'arrive pas à m'imaginer quelqu'un interpréter Ian.

0 likes

T'as pas vu 24 Hours Party People? Le mec qui fait Ian Curtis est tres bon.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗