Skip to content

Votre avis sur ................................

Archived

5 replies · 479 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous, Votre avis sur ce qui a été annoncé sur ce site le 25 mai dernier c'est à dire l'évolution du prochaine album....Que pensez-vous des producteurs choisis.

Et une question un peu conne mais quand un album de N.O sort, le premier single sort longtemps avant ou en meme temps que l'album (je connais plus DM que NO).......Voila merci d'avance

0 likes

sur l'aspect production , j'ai pas d'avis par contre , si cela a une sonorité "technique" alors je suis preneur. c'est une époque qui m'a franchement plus.. par contre pour le reste, je ne me souviens pas avoir attendu longtemps entre le single et l'album et vice versa.....sauf peut etre pour Crystal et Get Ready ... mais peut etre est ce du à l'attente de 8 ans entre Get ready et l'album précédent...!

tiens pendant que je te tiens toi fan de DM ,( que je suis également ) je cherche le Pavlov's dub mix de Policy of truth et le personal Jesus live paru sur le maxi de Condemnation.. tu pourrais pas me dépanner... il me manque que ça sur toute la disco de Dm ( officiel ) et ça me fait doucement chier de racheter la box set des singles rien que pour trois titres..

merci de ton aide très cher :p

0 likes

Si nécessaire j'ai ces deux titres de DM. Fais-moi signe.

0 likes

a la bonne heure... ! :nod: cool... tu peux m'envoyer un mail car j'ai pas la tienne... thank...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON a la bonne heure... ! :nod: cool... tu peux m'envoyer un mail car j'ai pas la tienne... thank...

C'est fait.

0 likes

i'm happy. :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗