Skip to content

Le goût des détails

Archived

2 replies · 1,131 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Olivier Rochette semble se plaindre que l'on passe son temps à discuter de points de détail. Qu'en pensent les autres ?

Un des plaisirs de ce forum, pour moi, c'est de pouvoir parler de New Order autant que je veux. Pendant des années et des années, j'ai vu mes amis écouter patiemment mes radotages sur le sujet.

Ici, pas de problème, on ne rase personne. Ou presque, si j'en juge par la réaction d'Olivier...

0 likes

mais vous faites ce que vous voulez ! je disais cela car on me demandait pourquoi je n'intervenais pas les faits et gestes de barney , voila c'est tout ! je prefere echnager des mp3, filer des tuyaux pour en aider d'autres, se tenir au courant des sorties un truc serait sympa : ce serait des discussions de musiciens, un type qui aurait trouvé le son de barney savec sa guitare nou scommuniquerait son reglage ou autres, bref. quelqu'un aurait trouvé la liste du matos du groupe ? je cherche des tablatures pour guitare. bref, ca te gonfles toi peut etre , chacun son truc tu vois !

0 likes

Tu ne dois pas prendre ça comme une agression, Olivier. Je demande, c'est tout.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗