Skip to content

Quelle chanson de New Order pour votre enterrement ?

Archived

30 replies · 2,806 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si vous deviez choisir une chanson de New Order pour accompagner vos funérailles, laquelle choisiriez-vous ?

Personellement, je prendrais sans doute la très appropriée 'Lonesome Tonight'

0 likes

je ne suis pas timbré a ce point ! pour moi ce sera une messe gregorienne...

0 likes

Il n'est pas du tout sûr que je demanderai de jouer une chanson de New Order à mon enterrement.

Je ne suis même pas sûr que je demanderai une musique, quelle qu'elle soit.

C'est une question purement ludique, type "et si..."

0 likes

In A Lonely Place

Caressing the marble and stone Love that was special for one The waste and the fever and hate How I wish you were here with me now

The body that kills and hides Matches an awful delight Warm like a dog `round your feet How I wish you were here with me now

The hangman looks `round as he waits Gullet stretches tight and it breaks Someday we will die in your dreams How I wish we were here with you now

0 likes

C'est marrant, mais je ne pense pas que je choisirais une chanson triste - encore moins un titre lugubre comme "In a Lonely place". Plutôt un truc sautillant du genre "The Village".

Naturellement, je ne me préoccuppe uniquement de la mélodie pour ce choix - je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit aux paroles de NO en général (cf le thread à ce sujet ds le forum anglais..)

0 likes

atmosphere, Th eternal, In a lonely place,

à choisir parmi les 3!

0 likes

Turn My Way! Voila un rapide resume de ma vie!!!!

0 likes

Elegia, la version de 20 minutes bien entendu, avec accompagnements pyrotechniques (waw, je ressortirais bien du cerceuil rien que pour voir le bouquet final).

0 likes

vanishing point ("...I've reached the point of no return...") :lol:

0 likes

Moi si j'avais le loisir de choisir la musique de mon enterrement :clown: , ( chose impensable mais tellement tip top... ) j'aimerais que l'on mette Your Silent Face avec , tenez vous bien , Barney , Hooky , Stephen et Gillian interpretant ça en direct live devant mon cercueil ... non , non et non je ne suis pas fou !!!! :jump:

0 likes

Puisque Jean-Noël nous a parlé ailleurs de son ami Jérôme sur ce sujet (qui voudrait 24 hours), j'exhume :ignore: je veux dire je relance ce topic : et vous ?

Pour moi, ce serait plutôt The Eternal. Atmosphere est musicalement très bien, mais finalement, les paroles ne me conviennent pas pour cette occasion-là. Bon vous me direz, on s'en fout un peu, personne n'aura l'idée saugrenue d'essayer de comprendre les paroles... Quoique ?!

Et quand on m'enverra dans la fournaise, ce sera aux notes de Recueillement, superbe adaptation du poème de Baudelaire par Marc Seberg.

Et NewOrder alors ? Ben non, pas NewOrder. Sauf si une future dictature m'y oblige. Ce sera alors Elegia.

0 likes

Turn the heater on?

0 likes

Jiphy wrote: Turn the heater on?

:abovelol:

0 likes

'Here are the young men / A weight on their shoulders / Here are the young men / But where have they been?'

'Decades' :bow:

0 likes

twp wrote:

ça dépend où tu vas post-mortem...?

0 likes

franchement je sais pas si j'aurai bien la tête à tout ça...? Et puis ça urge pas... Vraiment pas...:skeptic:

0 likes

twp wrote: 'Here are the young men / A weight on their shoulders / Here are the young men / But where have they been?'

pareil

0 likes

structure wrote:

twp wrote: 'Here are the young men / A weight on their shoulders / Here are the young men / But where have they been?'

pareil

young men ? Vous comptez y passer sous peu ? Hope i die before get old ? (THe WWWWWHHHHHOOOOOOOOOO yes!)

0 likes

Toujours dans l'optique du "et si..." je choisirai bien évidemment In A Lonely Place ! :D

Decades ou Atmosphere passeraient bien aussi :rip:

...ou peut-être Born To Be Alive :ignore:

De l'intérieur de mon cercueil, j'entends mes proches... "hé bien, il nous aura fait chier jusqu'au bout avec NEW ORDER !!!" :laugh:

0 likes

:eek3: Ce topic a près de sept ans...

0 likes

Aucune idee peut etre world in motion?:ignore:

0 likes

twp wrote:

:rofl:

0 likes

francois-marc loze wrote: :eek3: Ce topic a près de sept ans...

Oui, j'ai une âme d'archéologue, parfois... :D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

pareil

young men ? Vous comptez y passer sous peu ? Hope i die before get old ? (THe WWWWWHHHHHOOOOOOOOOO yes!)

Non, non :laugh:

C'est juste que 'Decades' semble tout à fait indiqué :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Toujours dans l'optique du "et si..." je choisirai bien évidemment In A Lonely Place ! :D

Decades ou Atmosphere passeraient bien aussi :rip:

...ou peut-être Born To Be Alive :ignore:

De l'intérieur de mon cercueil, j'entends mes proches... "hé bien, il nous aura fait chier jusqu'au bout avec NEW ORDER !!!" :laugh:

:rofl: :rofl:

0 likes

francois-marc loze wrote: :eek3: Ce topic a près de sept ans...

Oui et tu es le seul survivant de cette époque ! ...avec Ben, Tug, Hélène's friend:truefaith: et Jiphy :laugh:

RIP aux autres :rip:

0 likes

d'ailleurs depuis 7 ans, mon testament a changé, je pense que je demanderai le Psaume 23 par Daniel Darc, comme ça au moins, je suis sûr de ne pas choquer...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: d'ailleurs depuis 7 ans, mon testament a changé, je pense que je demanderai le Psaume 23 par Daniel Darc, comme ça au moins, je suis sûr de ne pas choquer...

C'est celui qu'avait choisi le diacre pour les funérailles de mon grand-père... mais il n'avait de sound-system et l'a fait lui-même...

Et en plus, je me souviens, je me rappelle, il nous a dit : "Et maintenant, je vais vous lire le psaume 22". Les vocations se perdent...

0 likes

LEAVE ME ALONE..............:D

0 likes

Clerk wrote: LEAVE ME ALONE..............:D

Je suis grillé sur ce coup-là : "Leave me Alone", en boucle, pendant 24 heures. Mais je suis sûr que rien ne sera respecté de mes dernières volontés. ;^)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗