est-ce que quelqu'un a trouve ce single en France et si oui, ou? est-ce que les titres sont differents de la version anglaise?
60 mph?
Archived38 replies · 2,955 views
Originally posted by francois-marc loze est-ce que quelqu'un a trouve ce single en France et si oui, ou? est-ce que les titres sont differents de la version anglaise?
Je suis passé hier soir (mardi 20)à la Fnac Etoile, mais ils ne l'avaient pas. Cependant, c'est là que j'avais trouvé les 2 CDs de Crystal en import. Je pense qu'ils devraient donc le recevoir bientôt.
Originally posted by Buster Klumpy Moi, par facilité, j'ai commandé sur Amazon.co.uk...
J'irai voir chez Caroline Music à l'occasuin: c'est là que j'avais trouvé Crystal. Sinon, Amazone me paraît être la bonne solution. Fnac.com propose aussi les deux CDs.
Cher n'est pas le mot, hors de prix est plus juste :D
J'ai déjà essayé de commander un item (pour la gallerie, le jeu de Scrabble en français en logiciel, impossible à avoir au Québec pour une question de droits d'auteurs) et le prix était exhubérant, sans compter la livraison...
Ce jeu est disponible à 20$ en anglais (x4 FF) et j'en avais pour 80$ à la FNAC.
Enfin, mon meilleur truc est qu'il y a 4 français qui travaille dans la même boite que moi, et ils retournent occasionnellement en France, alors il y a toujours moyen de passer quelques commandes!
Un jeu de scrabble en software, dis-tu ? Ah bon ? Ah oui, je dois toujours en avoir un qui traine ici :p
Bon, 60mph n'est pas sorti en france, si vous en trouvez, ce seront des imports. Le single qui vient tout juste de sortir, c'est Crystal, et c'est pas plus tard que la semaine dernière.
Allez-y, allez-y, commentez "mais non, Crystal est sorti en aout blablabla". Et moi, je dis non.
Originally posted by Antoine Barbet Bon, 60mph n'est pas sorti en france, si vous en trouvez, ce seront des imports. Le single qui vient tout juste de sortir, c'est Crystal, et c'est pas plus tard que la semaine dernière.
Evidemment, c'est en import que je les ai trouvés (2 x 66 FF à la FNAC). Le vendeur de la Fnac Etoile, ce gros boulet
, m'a certifié, malgré les 2 couvertures différentes, que "c'est bien le même disque avec les même morceaux", abusé qu'il était par l'erreur de sticker commise par les bras cassés de London Records ![]()
Heureusement que NeworderOnline.com m'avait prévenu de ce 'mislabeling' !!
Le FunkD'void remix de SLY est assez bon, celui de 60mph fait par nos compatriotes de Supermen lovers est très étonnant - à des kilomètres de ce qu'on a l'habitude d'entendre comme NO remixes depuis le 'Rest Of'. Je ne dirais pas qu'il est bon, mais au moins il a le mérite d'innover..
Je plaçais beaucoup d'espoir dans ce remix des Supermen Lovers. Depuis j'ai accédé à leur site http://www.supermenlovers.com pour les incendier par email ou forum interposé, malheureusement, ils sont trop occupés à faire des remixes pourris pour finir leur site :(.
Le remix ne contient pas de foutu refrain, je pensais que cela allait décoller au break, mais à voir le compteur-temps tourner, je voyais bien que le remix partirait en couille. Quant aux remixes de Someone Like You, c'est mou mou mou mou. Berk.
D'après les vendeurs de Caroline Music, 60mph n'est pas encore sorti en Belgique, et il faudra attendre une quinzaine de jours. Buster, quel est le délais de livraison chez Amazon.co.uk? As-tu reçu ta commande? ne se sont-ils pas plantés entre les deux CDs?
Aucun problème, Ben, j'ai eu les bons CD, avec le problème de sticker.
En général, si c'est livrable en 24h, il faut compter deux jours, 3 maximum, sauf problèmes de poste, pour qu'ils arrivent.
Originally posted by Buster Klumpy Aucun problème, Ben, j'ai eu les bons CD, avec le problème de sticker.En général, si c'est livrable en 24h, il faut compter deux jours, 3 maximum, sauf problèmes de poste, pour qu'ils arrivent.
Dans ce cas, je pense que je vais passer par Amazon également. J'ai pas envie d'attendre éternellement...
Attention, donc, hein, pour les singles de New Order, il faut prendre Amazon.co.uk.
Mais Amazon.fr est très bon aussi...
Originally posted by Buster Klumpy Attention, donc, hein, pour les singles de New Order, il faut prendre Amazon.co.uk.Mais Amazon.fr est très bon aussi...
Oui oui... j'ai déjà un compte sur Amazon.co.uk.
ParisLoaded wrote: Le single qui vient tout juste de sortir, c'est Crystal, et c'est pas plus tard que la semaine dernière.
Allez-y, allez-y, commentez "mais non, Crystal est sorti en aout blablabla". Et moi, je dis non.
Bah. Pourtant, il me semble bien avoir acheté mon single de Crystal en même temps que mon exemplaire de Get Ready, fin aout 2001 :\ohwell:
guillaume pouget wrote: les deux versions de 60mph sont a gibert joseph st michel
C'est exact
Et il y a même un exemplaire d'une des 2 versions qui a trainé dans un bac pendant toutes ces années jusqu'à y pas si longtemps...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: pas un chef d'oeuvre ce truc...
oui,très moyen...
en plus, il sent le MacDo...
francois-marc loze wrote: Vous me ressortez les vieux topics en ce moment???
![]()
y'a plus rien à dire. On va même aller voir si Warsaw ne sortirait pas un disque ou serait en train de diffuser des démos sur son myspace.
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
y'a plus rien à dire. On va même aller voir si Warsaw ne sortirait pas un disque ou serait en train de diffuser des démos sur son myspace.
Tu crois pas s bien dire. Après avoir déballé le collector d'unknown pleasures, j'ai savouré l'écoute comme si c'etait une nouveauté. J'ai découvert un groupe tres prometteur, Joy Division !
![]()
florent wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
Tu crois pas s bien dire. Après avoir déballé le collector d'unknown pleasures, j'ai savouré l'écoute comme si c'etait une nouveauté. J'ai découvert un groupe tres prometteur, Joy Division !
![]()
et le live,il est comment ???
10 morceaux figuraient déja sur le coffret Hert and Soul. Deja entendus donc meme si je ne l'ai pas parcouru en entier. JE me suis limité à U.P
florent wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
![]()
Certains affirment qu'ils pompent Interpol... ![]()
florent wrote: 10 morceaux figuraient déja sur le coffret Hert and Soul. Deja entendus donc meme si je ne l'ai pas parcouru en entier. JE me suis limité à U.P
oui,mais comme je n'ai pas le coffret,ca ne m'avance pas trop...