Originally posted by olivier rochette
> Originally posted by Benoît Codrons aka Ben from the land of the Klump> > > > Originally posted by Buster Klumpy> > J'ai remarqué un truc en regardant la setlist des concerts des New Order, récemment :> > > > Crystal, Transmission, Regret, Ceremony, 60 mph, Atmosphere, Touched By The Hand Of God, BLT, True Faith, Temptation, LWTUA, Ruined In A Day, Blue Monday> > > > 13 singles sur 16 chansons jouées. Seule exception > > véritable avec Your Silent Face, Close Range et Rock The Shack assurant la promo du dernier album.>
C'est marrant: 3/16 n'étaient pas des singles... 3 16... ça vaudrait la peine d'investiguer toute la symbolique de ces chiffres :D
pourquoi ont ils choisis 316 ? quelqu'un connait la signification de ces titres toujours bizarre ? fact ?
dans le cas de 316, je pense avoir trouvé l'explication: le concert à la maison d'Ukraine de New York en 1981 (qu'on retrouve sur le DVD 316 et sur la cassette VHS Taras Sevchenko) comporte une introduction dans laquelle des inscriptions en alphabet cyrillique apparaissent. Un moment donné, on voit à l'écran trois lettres: epsilon, i ou iota (je ne sais pas le nom des lettres cyrilliques) et b. Côte à côte, elle font 3lb, ce qui visuellement ressemble à 316. le titre est donc purement basé sur une interprétation visuelle.