Skip to content

Question à Olivier Rochette

Archived

10 replies · 1,267 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Olivier,

Je m'interroge quant à le démarche que tu effectues sur ce forum. Tous les mp3 que tu demandes, c'est dans le but de les partager avec nous (dans ce cas, pourquoi seuls les gens qui uploadent sur ton site peuvent-ils obtenir les droits de connexion), ou bien es-tu ici pour pomper tout ce que tu peux? Je ne veux pas te faire de procès d'intention, mais je trouve troublante ta façon de prendre la balle au bond chaque fois qu'il est question de fichiers son ou video alors que, par ailleurs, tu ne participes pratiquement pas aux discussions de ce forum. C'est juste une question... :confused:

0 likes

j'ai ouvert cet espace ftp en debut de semaine et en ai donné les droits sur ce forum. un petits con a du me denoncer chez multimania qui a fermé l'espace des qu'ils ont su que je divulguais publiquement ces droit (c'est donc un gus qui vient sur ce forum...) J'ai donc réouvert un compte ( et suis pres a le refaire indeffiniement !) en propsant a celles et ceux qui desirent ces droits de me le demander directement par mail. voila, c'est tout. sinon, je lis ce forum mais ne voit pas l'interet d'intervenir quand les discussions sont aussi terre à terre que "au fait barney a dit bonjour je suis barney , ou bonjour je m'appelle crystal", '" il avait de sbasquettes noirs ou blaches", " il a souri a quel moment", "a tel moment, hooky c'est tourné vers la droite ou vers la gauche ?" . je caricature un peu mais c'est souvent ca ! bref ca m'interresse peu de resasser ce genre de detail. sinon , j'ai un pb pour telecharger les mp3 a dispo. c'est relatif a ma connexion. c'est toput ! je ne sui spas plus pilleurs de mp3 que toi ! et puis j'appreci beaucoiup de site que je consulte souvent je viens meme d'envoyer des scan au webmaster . si tu veux me filer des mp3 ou profiter des autres , ecris moi a olivrochette@hotmail.com, j ete filerai les droits d'acces un forum de fan c'est aussi pour favoriser les contacts pour permettre l'echange des "produits" new order, non ? a tout olivier

0 likes

Tu sais, Olivier, rien ne t'empêche de proposer des sujets de discussion qui t'intéressent plus...

0 likes

Olivier,

Merci pour ta réponse. Je suis rassuré de savoir qu'en dépit des apparences (parfois trompeuses, heureusement), tu n'es pas là uniquement pour enrichir ta collection ;)

0 likes

un truc serait sympa : ce serait des discussions de musiciens, un type qui aurait trouvé le son de barney savec sa guitare nous communiquerait ses reglages, le matos qu'il utilise ou autres, bref. quelqu'un aurait trouvé la liste du matos du groupe ? je cherche des tablatures pour guitare.

0 likes

Originally posted by olivier rochette un truc serait sympa : ce serait des discussions de musiciens, un type qui aurait trouvé le son de barney savec sa guitare nous communiquerait ses reglages, le matos qu'il utilise ou autres, bref. quelqu'un aurait trouvé la liste du matos du groupe ?je cherche des tablatures pour guitare.

Il existe deux bouquins:

1. New Order Music 1981-1990: reprend les partitions (piano + chant + accords de guitare) de toutes les chansons de Substance (sauf Ceremony et In a Lonely Place, malheureusement) + Fine Time, Round & Round, Run et Vanishing Point. Couverture jaune avec une croix bleue.
  2. republic: idem pour toutes les chansons de Republic. Couverture = pochette de l'album.
0 likes

Je confirme, je les ai aussi...

0 likes

Gous avez oublié:

1. les partitions de Technique. Ça existe ça aussi.

et dois-je rappeler que mon livre cité au #1 par Buster Klumpy est à vendre au plus offrant? :D

S.

0 likes

Mmmmmh, tu confonds avec Ben, Sébastien. Moi, je garde le mien...

0 likes

quelqu'un peu t il m'envoyer a olivrochette@hotmail.com les tablatures pour guitare ou partitions scannées de ceremony, regret et rock the shack ? juste celle ci ! vous comprenez que ca me soule d'acheter un bouquin de partoch pour juste un titre ! merci beaucoup

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗