j'ai ouvert cet espace ftp en debut de semaine et en ai donné les droits sur ce forum. un petits con a du me denoncer chez multimania qui a fermé l'espace des qu'ils ont su que je divulguais publiquement ces droit (c'est donc un gus qui vient sur ce forum...)
J'ai donc réouvert un compte ( et suis pres a le refaire indeffiniement !) en propsant a celles et ceux qui desirent ces droits de me le demander directement par mail.
voila, c'est tout. sinon, je lis ce forum mais ne voit pas l'interet d'intervenir quand les discussions sont aussi terre à terre que "au fait barney a dit bonjour je suis barney , ou bonjour je m'appelle crystal", '" il avait de sbasquettes noirs ou blaches", " il a souri a quel moment", "a tel moment, hooky c'est tourné vers la droite ou vers la gauche ?" . je caricature un peu mais c'est souvent ca ! bref ca m'interresse peu de resasser ce genre de detail. sinon , j'ai un pb pour telecharger les mp3 a dispo. c'est relatif a ma connexion. c'est toput ! je ne sui spas plus pilleurs de mp3 que toi !
et puis j'appreci beaucoiup de site que je consulte souvent
je viens meme d'envoyer des scan au webmaster .
si tu veux me filer des mp3 ou profiter des autres , ecris moi a olivrochette@hotmail.com, j ete filerai les droits d'acces
un forum de fan c'est aussi pour favoriser les contacts pour
permettre l'echange des "produits" new order, non ?
a tout
olivier