Skip to content

Pour nous aider à comprendre nos webmasters

Archived

6 replies · 633 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pas mal, tabernak'. :laugh: Les expressions sont drôles mais l'accent n'est pas top...

0 likes

Pourtant, avec son nom (Jean-Pierre Baudet), le type qui fait la voix ne peut être que québécois. C'est un peu comme s'il s'appelait Robert Charlebois, Natacha Saint-Pierre ou Sébastien Boisvert, il me semble. :skeptic:

0 likes

Ah, bon sang ! :nonono:

Primo, je me dissocie du choix de noms ci-haut énumérés.

Deuxio, ça donne une sacrée image aux Québécois ce clip! Disons que c'est EXTRÊMEMENT exagéré, particulièrement en ce qui a trait au nombre de jurons/minute.

D'un autre côté, aussi triste que ça puisse être, il est vrai que certaines personnes s'expriment à peu près comme ça dans la vie de tous les jours ici. :eek: :shrug:

0 likes

Oui, le "peuple" effectivement s'exprime ainsi... qu'on le veuille ou non...

Sébastien et moi ne sommes pas vraiment une référence, vu que nous avons faites des études :D

Mais c'est l'argot québécois.. je vous mettrai au défi de suivre une conversation entre Sébastien et moi, malgré le fait que contrairement à une bonne partie de la population nous avons un niveau très bon en français, il est évident que vous en manqueriez des bouts ;)

Mais bon, si vous avez regardé les Invasions Barbares, vous voyez un peu le genre :p

Bien sûr, la traduction au Québec n'a rien à voir avec ceci, elle est strictement en français international, bref, ça n'a rien à voir avec notre bon vieux français québécois.

0 likes

Le niveau du français de France de ce clip n'est pas particulièrement relevé non plus. Donc il représente le parler d'une bonne partie de la population de l'hexagone :lol:.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗