Skip to content

Community - c'est fini!

Archived

3 replies · 453 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Donc pour ceux qui étaient lassés de me voir en parler, bien ceci sera sûrement la dernière fois que vous en entendrez parler!

Les CDs ont été envoyés, donc il n'en tient qu'à vous si vous ne l'avez pas commandé, de le faire dès maintenant, car comme il s'agit d'une édition limitée, rien ne dit qu'il en restera et que nous en réimprimerons (à moins d'avoir la certitude d'en vendre 500 supplémentaires, ce qui n'est pas le cas)...

Je dois avouer que je suis assez fier du résultat, j'espère bien que François-Marc et Nico le seront autant ;) Je ne sais pas qui a commandé en France à part ces deux-là!

0 likes

Originally posted by Spotnick Donc pour ceux qui étaient lassés de me voir en parler, bien ceci sera sûrement la dernière fois que vous en entendrez parler!Les CDs ont été envoyés, donc il n'en tient qu'à vous si vous ne l'avez pas commandé, de le faire dès maintenant, car comme il s'agit d'une édition limitée, rien ne dit qu'il en restera et que nous en réimprimerons (à moins d'avoir la certitude d'en vendre 500 supplémentaires, ce qui n'est pas le cas)...Je dois avouer que je suis assez fier du résultat, j'espère bien que François-Marc et Nico le seront autant ;) Je ne sais pas qui a commandé en France à part ces deux-là!

J'ai reçu l'album et l'EP ce matin, et j'ai été agréablement surpris... J'avais dû avoir la malchance de tomber sur les moins bons morceaux précédemment. J'ai toujours un peu de mal avec BLT et son contrepoint façon musique de film d'horreur, et avec Perfect Kiss, un peu laborieuse (le guitariste semble galérer un peu), mais globalement ces compils surpassent de loin le Tribute de Cleopatra, par exemple.

Je tiens particulièrement à féliciter ceux qui ont fait l'effort de faire des reprises en partie accoustique : par exemple les excellents Sooner than you Think, ou le disco-rock Dead Souls... Les morceaux purement électroniques font un peu plus fades en comparaison...

Mais bon, pour des CDs amateur, c'est vraiment très bon (et pas cher) donc je recommande l'achat à tous... :clap:

0 likes

Je les ai recus ce matin. Pas eu le temps de les ecouter pour le moment (a part Evaluna, mon prefere dans la competition) mais ils sont vraiment chouettes. Felicitations, Nicolas!!!

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by Spotnick> Donc pour ceux qui étaient lassés de me voir en parler, bien ceci sera sûrement la dernière fois que vous en entendrez parler!> > Les CDs ont été envoyés, donc il n'en tient qu'à vous si vous ne l'avez pas commandé, de le faire dès maintenant, car comme il s'agit d'une édition limitée, rien ne dit qu'il en restera et que nous en réimprimerons (à moins d'avoir la certitude d'en vendre 500 supplémentaires, ce qui n'est pas le cas)...> > Je dois avouer que je suis assez fier du résultat, j'espère bien que François-Marc et Nico le seront autant ;) Je ne sais pas qui a commandé en France à part ces deux-là!

J'ai reçu l'album et l'EP ce matin, et j'ai été agréablement surpris... J'avais dû avoir la malchance de tomber sur les moins bons morceaux précédemment. J'ai toujours un peu de mal avec BLT et son contrepoint façon musique de film d'horreur, et avec Perfect Kiss, un peu laborieuse (le guitariste semble galérer un peu), mais globalement ces compils surpassent de loin le Tribute de Cleopatra, par exemple.

Je tiens particulièrement à féliciter ceux qui ont fait l'effort de faire des reprises en partie accoustique : par exemple les excellents Sooner than you Think, ou le disco-rock Dead Souls... Les morceaux purement électroniques font un peu plus fades en comparaison...

Mais bon, pour des CDs amateur, c'est vraiment très bon (et pas cher) donc je recommande l'achat à tous... :clap:

:jawdrop:

Et dire que ça vient de notre seule critique négatif, ça veut tout dire ;)

Enfin, je prédis que Community/2 sera un meilleur album, maintenant que les artistes savent que oui on va se rendre jusqu'au bout, et que la qualité est au rendez-vous.

De mon côté, je souhaite une amélioration des performances vocales, c'est peut être le point faible de l'album actuel sur certaines chansons.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗