Skip to content

Le nouveau The Cure pour ou contre ??????

Archived

13 replies · 880 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le nouveau The Cure sortant le 29 Juin prochain, allez-vous l'acheter ou l'ignorer..Bonnes critiques en général.

Dans le dernier Inrocks, ils parlent d'un H.S consacré aux années 80-90 avec des interviews en autre de New Order pour ceux qui ne l'auraient pas vu ça sort le 25 Juin c'est à dire demain........

0 likes

:confused:Bloodflowers avait été un flop ????:confused:

:shrug:

0 likes

contre

0 likes

Originally posted by dave80 dave80 Le nouveau The Cure sortant le 29 Juin prochain, allez-vous l'acheter ou l'ignorer..Bonnes critiques en général.

Il est déjà dans les bacs chez certains petits disquaires !!!! je l'ai acheté aujourd'hui. Il y a un CD+ un DVD, la pochette (digipack) et le livret sont déroutants mais c'est The Cure. Je ne l'ai pas encore écouté mais je vais le faire de ce pas....

0 likes

POUR a priori de toute façon, on verra après l'avoir écouté si je le reste (mais d'après les morceaux en pré-écoute sur le site de MTV, y'a quand même des chances que ce soit POUR !)

:love2:

0 likes

l'ai écouté. mon avis est qu'il est meilleur que Bloodflowers et ressemble au niveau sonorité à wild mood swing. trois titres interessants : Anniversary, Alt end, The promise. album un peu plus rassurant que le précédent.

Donc pour.

0 likes

je trouve qu'il a la même sonorité que Wish. Vivement le retour des Cure en France.................

0 likes

Un morceau génialissimement fabuleux, le morceau d'ouverture, Lost. Meilleur morceau de Cure depuis Disintegration ! Tendu à mort, FatBob au sommet de son art, splendide.

Le problème c'est la suite. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé un morceau qui arrive à la cheville de ce Lost d'anthologie. Donc je suis partagé... :scratch:

0 likes

Je m'en vais l'acheter ce midi...

Un des rares groupes que mon épouse et moi aimons tous les deux, alors faut en profiter..

Cependant, après avoir écouté les deux premières chansons en mp3, je ne suis pas convaincu que ça sera un album facile à digérer... déjà il m'a fallu beaucoup de temps avant d'apprécier Bloodflowers, celui-là m'a l'air beaucoup plus sombre, mais bon, je ne peux pas juger sur seulement 2 chansons n'est-ce pas!

Si le foutu site où j'ai tenté de prendre l'album n'avait pas brusquement fermé, je pourrais vous en parler complètement ce matin ;)

0 likes

définitivement "pour" après le passage par le live :love2:

rhaaaaaaaaaaaaaaa ce Bob, quelle voix, quelle intensité... :love2::love2::love2:

:D

0 likes

BOF, ça sent un peu le commercial à tout prix....mais si c'est le prix à payer pour qu'ils puissent venir en France, alors là je dis banco !!:rolleyes::rolleyes:

0 likes

je reviens faire un petit tour par ici... et je suis CONTRE et vraiment déçu de cet album!! braillements, brouhaha, auto-parodie...voilà ce que je trouve dans cet album... apart peut etre Anniversary (mais loin très loin de valoir le anniversary de TOH)et Promise le reste à la limite de l'audible pour mes petites oreilles...

0 likes

C'est pas grave Tugi, on t'aime quand même :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗