Skip to content

Euro 2004

Archived

10 replies · 722 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Q: Que fait un Français après avoir gagné l'Euro 2004?

R: Il éteint sa PlayStation :rofl:

0 likes

oh le salaud... !!!

cela dit, pour des joueurs de golf , je les trouves bons nos 11 bleus..

:D

0 likes

Je pouvais me le permettre, la Belgique ne s'étant même pas qualifiée pour le 1er tour :thumbdown:

0 likes

Originally posted by Ben Q: Que fait un Français après avoir gagné l'Euro 2004?

R: Il éteint sa PlayStation :rofl:

Moi je trouve ça très bien Aux chiottes les joueurs friqués !

0 likes

Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.

0 likes

merci pour ce fou-rire Ben (je parlais évidemment de la petite devinette, pour le reste je suis totalement d'accord avec tes commentaires! :mad: )

pour vous consoler amis français...

0 likes

Originally posted by Ben Je pouvais me le permettre, la Belgique ne s'étant même pas qualifiée pour le 1er tour :thumbdown:

Vous pouvez vous consoler en regardant le Canada....

Quand même incroyable, nous sommes les seuls du G8 à n'être même pas proche de se qualifier pour quoique ce soit!

Et la température n'excuse rien, l'équipe de Suède y est!

0 likes

Oui mais le Canada se qualifie en tolérance ? non ?

0 likes

Originally posted by Ben Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.

Me suis-je déjà confié à toi ??! :skeptic: :confused2:

0 likes

Originally posted by thedope Oui mais le Canada se qualifie en tolérance ? non ?

Sans doute, puisque qu'on t'endures depuis des années! :laugh:

0 likes

Originally posted by I don't want to be just a number in Society > Originally posted by Ben Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.

Me suis-je déjà confié à toi ??! :skeptic: :confused2:

Allez, et un cas confirmé supplémentaire! Quel monde de merde, n'est-il pas? :(

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗