Euro 2004
Archived10 replies · 722 views
oh le salaud... !!!
cela dit, pour des joueurs de golf , je les trouves bons nos 11 bleus..
:D
Originally posted by Ben Q: Que fait un Français après avoir gagné l'Euro 2004?
R: Il éteint sa PlayStation
Moi je trouve ça très bien Aux chiottes les joueurs friqués !
Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.
merci pour ce fou-rire Ben (je parlais évidemment de la petite devinette, pour le reste je suis totalement d'accord avec tes commentaires!
)

pour vous consoler amis français...

Originally posted by Ben Je pouvais me le permettre, la Belgique ne s'étant même pas qualifiée pour le 1er tour
Vous pouvez vous consoler en regardant le Canada....
Quand même incroyable, nous sommes les seuls du G8 à n'être même pas proche de se qualifier pour quoique ce soit!
Et la température n'excuse rien, l'équipe de Suède y est!
Originally posted by Ben Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.
Me suis-je déjà confié à toi ??!
![]()
Originally posted by thedope Oui mais le Canada se qualifie en tolérance ? non ?
Sans doute, puisque qu'on t'endures depuis des années! ![]()
Originally posted by I don't want to be just a number in Society > Originally posted by Ben Là je te rejoins entièrement. Ca me dégoûte de voir ce que ces mecs gagnent pour jouer à la baballe. Pendant ce temps, il y a des gars et des filles qui se sont cassés le cul à faire des études, qui triment comme pas possible en exerçant un métier qui puisse apporter quelque chose d'utile à la société, et qui ne gagnent que des clopinettes.
Me suis-je déjà confié à toi ??!
![]()
Allez, et un cas confirmé supplémentaire! Quel monde de merde, n'est-il pas? :(