----- Original Message ----- From: "Antoine" To: "Sébastien Boisvert" Sent: Thursday, March 13, 1997 5:11 AM Subject: Re: La mort au tournant ?
Salut, le mort.
Et puis? Quoi de neuf? Dis donc, tu reçois bel et bien des Ceremony? cela signifie donc qu'il a "resette" la liste et que mon nom a été perdu! Ça fait des mois que je n'en reçois plus. Devrais-je savoir des choses sur Electronic, à part que le nouveau single est Second Nature? Des commentaires sur le nouveau b-side ou sur les remixes? Je n'ai pu m'y intéresser encore.
qoui de neuf ? J'ai bien augmenté ma collec. Oui je reçois des Ceremony, en ce mment, je ne sais pas ce que j'ai, je ne pose que des questions, ou je fais des commentaires. Si tu veux je te fais un résumé, mais j'aimerais mieux te les envoyer (je ferais le tri).
Electronic , Second Nature. 2 parts, Banrey sur les deux couv' avec une cigarette. Part one : 2nd N / Turning point / Feel every beat (remix) Turning point est un instrumental, pas trop mauvais, avec Barney qui fait la la la... 6.5 / 10 Part Two : 2nd N / Plastik mix / Trance Atlantic Dub / Sweet Remix Plastik mix est le meilleur (8 / 10 !), très dance du moment (en europe) / le reste c'est de la merde.
Monaco single "What do you want from me ?" Monaco, c'est Hook + Potts. Exit Jones. Hooky s'est teint les cheveux sur la pochette en blond "anglais" et rasé très court ! What do you... / Bicycle Thief / Ultra / What do... instrumental
- Pas mal, N° 11 en UK cette semaine. Très pop "Technique", avec de la basse (!), guitar, batterie une petite musique de fond en synthé. Sha la la la la la la....
- Chanté par Potts. Plus lent, style Oasis.
- Ultra, instrumental très dance, bonne mélodie, basse distordue, très peu de paroles déformées... 8 / 10
- Ca porte bien son nom, non ?
Je suis passablement occupé ces temps-ci et je le serai comme ça jusqu'à la fin avril (je me suis fait une copine, ce qui n'aide pas les choses!).
Ah, ouais, tu comptes la larguer fin avril ? Non, je blague. Je comprends pourquoi tu me négliges à ce point. Alors, la petite Curiste, qu'est ce qu'elle raconte ?
A plus, mais pas dans cinq ans !
Antoine ________________
abarbet@nordnet.fr ________________
Qui aurait cru qu'on se parlerait 7 ans après !!!! ![]()