hello
J'etais à Belfort dimanche dernier pour voir Belle & Sebastian. C'etait cool contrairement à cette HORREUR qui jouait sur la plus grande scène : SLIPKNOT , 3 minutes et je suis parti en courant. QQu'un connait cet immondis nauséabond?
e'sc
4 replies · 561 views
hello
J'etais à Belfort dimanche dernier pour voir Belle & Sebastian. C'etait cool contrairement à cette HORREUR qui jouait sur la plus grande scène : SLIPKNOT , 3 minutes et je suis parti en courant. QQu'un connait cet immondis nauséabond?
e'sc
c'est pas eux qui chantaient " we are we are, the youth of the nation " il y a un an ? c'est de la musique pour ados, non ??
Originally posted by ERIC BERTON c'est pas eux qui chantaient " we are we are, the youth of the nation " il y a un an ? c'est de la musique pour ados, non ??
je crois que tu confonds avec POD.
ah oui c'est ça , très juste !!! ah non , slipknot c'est pas le groupe qui se déguise en truc bizarre dans leur clip ? mais c'est pas de la musique ça ? si ?
Originally posted by ERIC BERTON ah oui c'est ça , très juste !!! ah non , slipknot c'est pas le groupe qui se déguise en truc bizarre dans leur clip ? mais c'est pas de la musique ça ? si ?
ce jour là ils étaient vaguement déguisé en chien! je te confirme que ce n'est pas de la musique.