Skip to content

Twice As Nice compil ????

Archived

8 replies · 700 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vous savez ce que c'est cette compil prévue pour début septembre????? Merçi d'avance

0 likes

Originally posted by dave80 dave80 Vous savez ce que c'est cette compil prévue pour début septembre????? Merçi d'avance

Je crois que c'est la 2ème compil après "Cool as Ice" contenant des chansons produites par New Order. D'ailleurs, si qq'un possède la 1ère compil, peut-il nous donner son avis ?

0 likes

Je crois que je vais me retenir de donner tout avis...

Je ne dirais que ceci, heureusement que je l'ai eue gratuite!

0 likes

Bah dans l'ensemble ça ne reste que des morceaux obscurs. Ils ont un peu mal vieilli. Moi je reste fan du premier titre, celui de 52nd Street. On dirait Giorgio Moroder.

0 likes

Originally posted by Spotnick Je crois que je vais me retenir de donner tout avis...Je ne dirais que ceci, heureusement que je l'ai eue gratuite!

je n'ai pas acheté cette compil, ayant déjà tous les originaux en vinyles. Je ne comprends pas vos réactions négatives....par exemple, les 2 singles de 52nd Street sortis chez Factory sont, à mes yeux, aussi fantastiques que n'importe quel 12" de NO. Notamment 'Can't afford', une vrai tuerie digne de Blue Monday. Y-a-t-il d'autres personnes qui apprécient NO en tant que producteurs? Visiblement, sortis de leurs costumes de musiciens, point de salut sur ce forum....

0 likes

Je trouve que Cool as Ice est une assez bonne compilation. C'est toujours un plaisir d'écouter Hilltop Megamix de Section 25. Pour les autres groupes, le "pénible" cotoie le "pas trop mal"...

0 likes

Originally posted by ursagraph Y-a-t-il d'autres personnes qui apprécient NO en tant que producteurs? Visiblement, sortis de leurs costumes de musiciens, point de salut sur ce forum....

Bein la grande majorité des gens ici preferent N.O lorsqu'ils produisent leurs albums en tous cas... Pas mon cas. En tous cas, plus maintenant. Je prefere Steve Osborne.

0 likes

Punaise !

Y'a t-il des gens qui apprécient New Order ?

0 likes

Originally posted by thedope Punaise !Y'a t-il des gens qui apprécient New Order ?

pas ici sur un forum consacré à Steeve quand même :rolleyes:

:scratch:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗