Skip to content

SABOTAGE !

Archived

8 replies · 1,151 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quelqu'un pourrait ilme deposer su rmon es^pace ftp (en me demandant les droits aolivrochette@hotmail.com) le single "sabotage" ainsi que des remix de 60miles

mille merci

sinon pour info, savez vous si bernard lenoir (vous savez le gros boulet qui déblatère des commentaires sans interets sur tou sles mp3 de l'olympia disponible sur le net !), a diffusé le rappel avec rock the shack ?

au fait, webmaster, je ne vois pas sur le site la pochette rare de peel session que je t'ai envoyé ?!!!

a tout de suite et merci a ceux qui ont ce que je cherche. en prime ils pourront me piquer le remix de "round and round "! olivier

0 likes

Je ne veux pas parler au nom des webmasters mais il faut quand même leur laisser un peu le temps...

0 likes

Pour les mp3, il me semble en outre qu'ici, on franchit la fameuse frontière entre titres disponibles dans le commerce et introuvables.

Et je ne voudrais pas que le site ait des ennuis avec la maison de disques à cause de ce forum...

0 likes

sa reste dans le cadre perso, j'ai pas l'intention de vendre ! on fait ca par mon mail perso pour ceux qui sont d'accord

0 likes

Il vaudrait mieux continuer ce genre de contacts par mails alors. Même si c'est pour toi, ce ne sont en aucun cas des raretés et si tout le monde faisait comme toi, New Order ne vendrait plus de disques.

Et s'ils ne vendent plus de disques, peut-être n'en feront-ils plus non plus.

0 likes

oui monsieur

au fait c'est quoi cette histoire setbox a la poubelle ?

si on avait des disquaires normaux en france , je ne demanderai rien. voila 6 mois que personne ne peut me fournir des tirtres de the over two a part un cd de tasty fish trouvé au puves par hazard mais il est rayé !!!

0 likes

Une fois encore, je ne veux pas jouer les censeurs : chacun fait ce qu'il veut. Mais dans le caractère privé des emails.

Par ailleurs, le deuxième album de The Other Two est disponible sur Amazon.fr et Amazon.co.uk a cet album plus les singles 60 mph

0 likes

Superhighways etait dispo "en veux-tu en voilà" au Virgin des Champs pas encore plus tard qu'il y a deux mois...

0 likes

Geoffroy K a résumé mes propos.. un manque de temps dû au travail ces temps-çi...

Je vais m'occuper de tout ça samedi ou dimanche!

Patience!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗