Skip to content

Ice-skating girl

Archived

12 replies · 1,046 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La musique est complètement pompée sur Temptation, non?

0 likes

C'est rien de le dire : toutes les parties de guitare, ou presque, viennent de là. Mais ce n'est pas crédité.

0 likes

vous parlez de quoi... des JO ?

0 likes

De bière belge... :confused2:

:p

0 likes

Il s'agit d'un groupe, ou d'un projet, nommé Rekindle et dont la chanson "Ice Skating Girl", pompe les passages de guitares de "Temptation".

0 likes

ah. effectivement.

:nuts::nuts::nuts::rofl::rofl::rofl::love2::love2::love2:

(_¤_)

0 likes

Ouf, j'ai pas perdu l'oreille ;-). Ceci dit, j'aime bien(forcément...). Et puis, c'est tellement punk de tout pomper chez quelqu'un sans le créditer...

Vous devriez cependant passer les deux d'affilée sur Pure FM, pour rétablir la Vérité. Non mais!

0 likes

Originally posted by thedope (_¤_)

A quand un smilie officiel NOOL pour ceci?

0 likes

Originally posted by Ben Ouf, j'ai pas perdu l'oreille ;-). Ceci dit, j'aime bien(forcément...). Et puis, c'est tellement punk de tout pomper chez quelqu'un sans le créditer...Vous devriez cependant passer les deux d'affilée sur Pure FM, pour rétablir la Vérité. Non mais!

Cela dit, on ne s'est pas privé de le dire sur antenne... Mais c'est vrai que le morceau est bien, en plus.

0 likes

ah bah j'ai acheté cette compil y'a un bon mois... je me suis pas rendu compte que ce titre dont vous parliez était dessus.

Bref, je vous conseille la compil, tout comme plein d'autres productions electro-rock-technoïdes de Trevor Jackson / Playgroup et de son label Output (citons par exemple, sur ce label, Manhead, ou les français de Black Strobe - Rebotini et Smagghe - qui citent new order parmi leur références. Dans le dernier numéro de Trax, Rebotini trouve que Your Silent Face est horrible et ressemble à du Vangelis.)

0 likes

Originally posted by thedope ah bah j'ai acheté cette compil y'a un bon mois... je me suis pas rendu compte que ce titre dont vous parliez était dessus.Bref, je vous conseille la compil, tout comme plein d'autres productions electro-rock-technoïdes de Trevor Jackson / Playgroup et de son label Output (citons par exemple, sur ce label, Manhead, ou les français de Black Strobe - Rebotini et Smagghe - qui citent new order parmi leur références. Dans le dernier numéro de Trax, Rebotini trouve que Your Silent Face est horrible et ressemble à du Vangelis.)

Sa musique à lui ressemble à quoi alors? à du Indochine qui reprend 'Barbie Girl'? Non mais, autant Smagghe est un mec bien, autant Rebotini est un con fini. Le jour où il arrivera à l'orteil de NO, il sera en mesure de la ramener. Pas avant.:evil4: Output était un bon label y'a 3/4 ans (Fridge, Soft Verge (!?!) et 7 Hurtz en sont de bons exemples). Maintenant, c'est pas un peu devenu un label de poseurs insipides?

0 likes

A qui ? A Trevor Jackson ? Bah, il fait... du rock electro... il fait aussi le design de la pochette du dernier single/lp de Soulwax, très réussie à mon sens.

je ne comprends pas qu'avec les producteurs et les sons du moment, New Order ne s'offre pas une seconde vie, et peine à sortir de cet encroutage poussif dont ils vont probablement nous faire part à nouveau avec leur nouvel album... merde alors, j'espère pas...!

Ou alors, tout en vocalises bidon à la Björk ?

:love2::love2:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗