24 H party people sur TPS
Archived5 replies · 609 views
Originally posted by Laurent Mottier La version VO sur TPS CINECULTE le 22 septembre à 21h00.J'espère que ce sera sous titré.
shitsheisemerde! j'ai le câble, pas le satellite! mais j'ai le DVD....je préfere regarder la L2 sur Eurosport avec notre équipe préférée à M. Mottier et moi: le Stade brestôa!!!!
Originally posted by ursagraph > Originally posted by Laurent Mottier> La version VO sur TPS CINECULTE le 22 septembre à 21h00.> J'espère que ce sera sous titré.
shitsheisemerde! j'ai le câble, pas le satellite! mais j'ai le DVD....je préfere regarder la L2 sur Eurosport avec notre équipe préférée à M. Mottier et moi: le Stade brestôa!!!!
Effectivement, même si je suis Nantais d'origine et comme il n'y a pas de quoi pavoiser avec leurs résultats, il vaut mieux supporter le stade Brestoaaaaaa
heu c'est plutot chez miossec qu'on supporte le Stade Brestoa ..
Stade Brestoa, Stade Brestoatralala tralala
ce film est vraiment excellent,j'ai fais 4 magasins pour le trouver et je l'ai paye 30 euros mais mnt que je l'ai je le garde et je le regarde regulierement. enfin bon j'ai tps,j'vais me le remater un coup tiens
Le film est pas mal mais lors des apparitions de Joy Division, le réalisateur aurait pu mettre des titres tirés de concert plutôt que des titres studio, l'effet aurait été meilleur.