Skip to content

24 H party people sur TPS

Archived

5 replies · 609 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La version VO sur TPS CINECULTE le 22 septembre à 21h00. J'espère que ce sera sous titré.:confused2:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier La version VO sur TPS CINECULTE le 22 septembre à 21h00.J'espère que ce sera sous titré.:confused2:

shitsheisemerde! j'ai le câble, pas le satellite! mais j'ai le DVD....je préfere regarder la L2 sur Eurosport avec notre équipe préférée à M. Mottier et moi: le Stade brestôa!!!!

0 likes

Originally posted by ursagraph > Originally posted by Laurent Mottier> La version VO sur TPS CINECULTE le 22 septembre à 21h00.> J'espère que ce sera sous titré.:confused2:

shitsheisemerde! j'ai le câble, pas le satellite! mais j'ai le DVD....je préfere regarder la L2 sur Eurosport avec notre équipe préférée à M. Mottier et moi: le Stade brestôa!!!!

Effectivement, même si je suis Nantais d'origine et comme il n'y a pas de quoi pavoiser avec leurs résultats, il vaut mieux supporter le stade Brestoaaaaaa

0 likes

heu c'est plutot chez miossec qu'on supporte le Stade Brestoa ..

Stade Brestoa, Stade Brestoatralala tralala

0 likes

ce film est vraiment excellent,j'ai fais 4 magasins pour le trouver et je l'ai paye 30 euros mais mnt que je l'ai je le garde et je le regarde regulierement. enfin bon j'ai tps,j'vais me le remater un coup tiens

0 likes

Le film est pas mal mais lors des apparitions de Joy Division, le réalisateur aurait pu mettre des titres tirés de concert plutôt que des titres studio, l'effet aurait été meilleur.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗