Skip to content

olympia 12/11

Archived

9 replies · 1,080 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je recherche l'enregistrement de France Inter sur CDR ou MP3s (bonne qualité) car mon enregistrement a foiré (j'etais au concert) et il a commencé en retard.

Je peux echanger contre :

• mp3 ou CDR de Ceremony / BM du meme concert rediffusés le lendemain

• GReady Pre advanced promo (copie sur CDR) contenant PlayerITLeague et Sabotage ainsi que des versions differentes des autres titres

• Tribute " a tribute to NO " SORTI CETTE ANNéE sur CLEOPATRA /CHERYLL(tout neuf,non deballé) que j'ai en double

Merci de répondre ici ET à sabineforever@hotmail.com (la semaine au boulot)

S.'sL.

0 likes

Je devrais pouvoir te fournir cela à l'occasion. Je suis intéressé par l'échange (sauf pour Ceremony et BM: je les ai aussi). Néanmoins, quelques jours voire semaines de patience seront peut-être nécessaires, le temps de trouver un graveur de CD qui fonctionne au bureau, car c'est sur mon PC professionnel que tout se trouve...

0 likes

Benoit,

J'étais au concert le 12/11 à l'Olympia. J'ai pu enregistrer sur cassette audio le concert avec les commentaires de B. lenoir, les bips, les coupures,....

Comment peut-on se procurer les 2 chansons rediffusées le lendemain BM et Ceremony. En te remerciant sincèrement, Si tu les as en format MP3 peux-tu me les adresser à f-servetti@psinet.fr

Frédéric

0 likes

Originally posted by Odi Fredi Benoit,J'étais au concert le 12/11 à l'Olympia. J'ai pu enregistrer sur cassette audio le concert avec les commentaires de B. lenoir, les bips, les coupures,....Comment peut-on se procurer les 2 chansons rediffusées le lendemain BM et Ceremony. En te remerciant sincèrement,Si tu les as en format MP3 peux-tu me les adresser à f-servetti@psinet.fr Frédéric

J'ai BM et Ceremony en mp3, mais c'est sur mon PC au bureau et mon serveur de courrier éléctronique ne me permet pas d'envoyer d'aussi gros fichiers. Plusieurs personnes me les ont déjà demandés, mais je ne suis pas parvenu à les leur envoyer. Si je trouve une solution, je penserai à toi...

0 likes

Originally posted by Benoît Codrons aka Ben from the land of the Klump > Originally posted by Odi Fredi> Benoit,> > J'étais au concert le 12/11 à l'Olympia. J'ai pu enregistrer sur cassette audio le concert avec les commentaires de B. lenoir, les bips, les coupures,....> > Comment peut-on se procurer les 2 chansons rediffusées le lendemain BM et Ceremony. En te remerciant sincèrement,> Si tu les as en format MP3 peux-tu me les adresser à > f-servetti@psinet.fr > > Frédéric

J'ai BM et Ceremony en mp3, mais c'est sur mon PC au bureau et mon serveur de courrier éléctronique ne me permet pas d'envoyer d'aussi gros fichiers. Plusieurs personnes me les ont déjà demandés, mais je ne suis pas parvenu à les leur envoyer. Si je trouve une solution, je penserai à toi...

tu veux bien m'envoyer un mail a olivrochette@hotmail.com pour qu'on s'arrange pour que tu me files juste le ceremony version complete du concert diffusé sur france inter ? a tout de suite mille merci la je crois qu'il y a rien d'illégal a se refiler un enregistrement radio...

0 likes

Originally posted by olivier rochette [btu veux bien m'envoyer un mail a olivrochette@hotmail.com pour qu'on s'arrange pour que tu me files juste le ceremony version complete du concert diffusé sur france inter ? a tout de suite mille merci la je crois qu'il y a rien d'illégal a se refiler un enregistrement radio...

Olivier,

Je ne vois pas de problème éthique à te passer ce fichier, ce serait même avec plaisir, mais il y a un problème technique: comme je l'ai dit plus haut, par e-mail c'est exclu (mon serveur de courrier électronique ne tolère pas l'envoi de messages de plus de deux MB), et par FTP aussi (le firewall m'empêche de me connecter à tout serveur FTP). Si je parviens à trouver une solution, je te le ferai savoir.

0 likes

Si ton damné firewall tolère les posts http, pourquoi pas créer une adresse webmail temporaire (chez yahoo, hotmail, etc.) et envoyer tes trucs de cette manière ?

0 likes

Originally posted by Pitch Si ton damné firewall tolère les posts http, pourquoi pas créer une adresse webmail temporaire (chez yahoo, hotmail, etc.) et envoyer tes trucs de cette manière ?

J'ai déjà essayé 6 adresses webmail différentes. Aucune n'autorise l'envoi de fichiers aussi gros (la plupart limitent les envois à 2MB voire 1MB par message!).

0 likes

Originally posted by Benoît Codrons aka Ben from the land of the Klump > Originally posted by Pitch> Si ton damné firewall tolère les posts http, pourquoi pas créer une adresse webmail temporaire (chez yahoo, hotmail, etc.) et envoyer tes trucs de cette manière ?

J'ai déjà essayé 6 adresses webmail différentes. Aucune n'autorise l'envoi de fichiers aussi gros (la plupart limitent les envois à 2MB voire 1MB par message!).

savez vous si on peut zipper un fichier deja zippé ? cela permettrait a quelqu'un de m'envoyer le mp3 integrale du ceremony de l'olympia. mille merci ecrivez moi a olivrochette@hotmail.com

0 likes

Originally posted by olivier rochette savez vous si on peut zipper un fichier deja zippé ? cela permettrait a quelqu'un de m'envoyer le mp3 integrale du ceremony de l'olympia. mille merci ecrivez moi a olivrochette@hotmail.com

Zipper un mp3 ne sert déjà quasi à rien (on gagne tout au plus 2%). Zipper un zip est tout aussi inutile.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗