Me & Madonna
avec un synthé plus NO que NO et une basse plus Hooky que Hooky ....
à ecouter d'urgence si ce n'est deja fait puisque ce titre date un peu il me semble
11 replies · 660 views
Me & Madonna
avec un synthé plus NO que NO et une basse plus Hooky que Hooky ....
à ecouter d'urgence si ce n'est deja fait puisque ce titre date un peu il me semble
oui moi!! et j'ai été plutot emballé, mais surtout parce que je venais de decouvrir ce combo... ya aussi un titre (mais je ne sais pas s'il est tiré de ce ep) avec une voix en arriere plan, très très très Ian Curtis...
Kylie, dommage, après une prestation phénoménale de La La La vs Blue Monday, et un Slow plutot pas mauvais, elle a fait que du pipi.
elle ne fera plus d'electrodance. C'est ce qu'elle a recemment declaré au Sun. Elle va faire un album de reprises de chansons jazzy obscures et faire une tournée dans des cabarets et petites salles....l'émeute assurée!
Originally posted by thedope Kylie, dommage, après une prestation phénoménale de La La La vs Blue Monday, et un Slow plutot pas mauvais, elle a fait que du pipi.
J'ajouterai que Fever est un album excellent.
Originally posted by lotus66 > Originally posted by Tugdual Beaulaton> Me & Madonna
tu n'es plus avec Kylie
![]()
Sylvie, t'as raté de nombreux épisodes, Kilye, ce ne fut qu'un leger flirt ....
et je te conseille vivement ce Me & Madonna!!
Originally posted by ursagraph elle ne fera plus d'electrodance. C'est ce qu'elle a recemment declaré au Sun. Elle va faire un album de reprises de chansons jazzy obscures et faire une tournée dans des cabarets et petites salles....l'émeute assurée!
Comme Patricia Kaas en 2002 :D
Je viens d'écouter le remix de Black Strobe pour "Something to do" de Depeche Mode. Ca reprend la même trame musicale que Chemical Sweet Girl, mais c'est super éfficace. Très cold electro wave. Un peu Alter Ego sur les bords. Efficace. ![]()
![]()
![]()
Me & Madonna est vraiment bien.....mais ce qui m'énerve c'est qu'ils ont carrément descendu new order dans un réçent Blind test du magazine trax, et ça , ça ne m'a pas plus du tout !! Et ça m'énerve parce que je les aime(ait ?) bien.... Je vous restitue tel quel :
" New order : Your silent face (le morceau que le journaliste leur passait)
Arnaud Rebotini : Kraftwerk ? Ivan Smagghe (qui a trouvé immediatement): je te laisse un peu chercher. AR : ah t'as déjà rouvé. C'est Vangelis, ça , c'est horrible. TRAX : euh, pas vraiment. IS : pense à l'Angleterre ! AR : (la voix arrive) Ah c'est new order. je n'aime pas du tout ce titre. TRAX : c'ets quand même une de vos influences majeures. AR : Bien sûr, mais ce morceau là, non ! (rires) IS : Avec notre parcours, c'ets obligé qu'ils apparaissent dans notre musique. TRAX : Y a-t-il un groupe qui vous a donné envie de faire Black Strobe ? AR : Nitzer Ebb pour le côté funky, méchant. IS : Ils ont tout ce que n'a pas New Order, qui donne souvent dans le spleen misérabiliste. Nitzer ebb est aussi sombre, mais avec de la rage. "
Franchement, l'expression, "spleen misérabiliste", ce n'est pas passé. Ca n'empeche pas que j'adore nitzer ebb. Mais sur NO, ils ont exagéré, limite je me demande si ce n'ets pas le journaliste qui a mal restitué, parce que c'est vraiment bizarre comme raisonnement..... Voilà !