Skip to content

New_Order-True_Faith_Whitelabel-VLS-2004-XXL

Archived

26 replies · 1,400 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un nouveau White Label... Je peux vous proposer à l'occaz, mais c'est pas bon.

Le mec il a même bossé à partir de la version de Substance !

0 likes

http://thedope.free.fr j'y ai mis ce mp3 et également le truc Like You Do qui sample massivement Blue Monday. Ca reste en ligne quelques jours... et après je supprime !

0 likes

Merci.

As-tu des infos discographiques quelconques sur ce promo?

Je sais bien que les white labels sont, hum, difficile à déterminer, mais il doit bien y avoir moyen de savoir ça vient de quel pays et c'est sorti environ quand.

12" bien sûr? (ça n'existe plus ici ça!!)

0 likes

As-tu des infos discographiques quelconques sur ce promo ?

Bonjour,

Voici un site assez complet sur la musique électronique. De nombreuses discographies et une mine d'informations sur les white labels, ceux qui les ont produit... Les origines des samples utilisés etc...

http://www.discogs.com/ :)

0 likes

Nicolas, J'ai pas de news précises sur ces "trucs". C'est de cette année, c'est tout ce que je sais. Ca doit être un blaireau qui sample ça, qui sort ça sur le web, et hop, vive le P2P.

Par contre, il y a un nouveau remix de Crystal, le Lee Coombs Mix 2, en face B d'un promo (Paul Oakenfold en face A) qui est très similaire au Coombs Mix / Dub, et qui est très bon. Avis aux amateurs !

0 likes

Originally posted by thedope Nicolas, J'ai pas de news précises sur ces "trucs". C'est de cette année, c'est tout ce que je sais. Ca doit être un blaireau qui sample ça, qui sort ça sur le web, et hop, vive le P2P. Par contre, il y a un nouveau remix de Crystal, le Lee Coombs Mix 2, en face B d'un promo (Paul Oakenfold en face A) qui est très similaire au Coombs Mix / Dub, et qui est très bon. Avis aux amateurs !

Ouais le BOC mix.. tu l'as? Je ne l'ai pas encore entendu....

0 likes

merci ;)

mais c'est pas terrible comme remix :thumbdown:

très bip bip sans plus :skeptic:

0 likes

Attention Lotus, Velvet arrive .....

0 likes

Originally posted by lotus66 merci ;)mais c'est pas terrible comme remix :thumbdown:très bip bip sans plus :skeptic:

Suis assez bien d'accord. Sans être mauvais, il manque totalement d'originalité.

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton Attention Lotus, Velvet arrive .....

Gné? :confused2:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by Tugdual Beaulaton> Attention Lotus, Velvet arrive .....

Gné? :confused2:

:shrug: pas compris non plus :confused2:

pourrais-tu traduire en belge mon cher Tugi :blush:

:D

0 likes

tu comprendras bientôt Sylvie, ou c'est Lotus qui comprendra....hahaha

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton tu comprendras bientôt Sylvie, ou c'est Lotus qui comprendra....hahaha

Je lui ai posé la question, elle pige pas non plus

:scratch:

0 likes

Originally posted by lotus66 > Originally posted by Tugdual Beaulaton> tu comprendras bientôt Sylvie, ou c'est Lotus qui comprendra....hahaha

T'as essayé le papillon rose de Domi?

0 likes

Originally posted by Ben T'as essayé le papillon rose de Domi?

je le garde propre pour le 13!

et Nat ? :D

0 likes

Originally posted by lotus66 > Originally posted by Ben T'as essayé le papillon rose de Domi?

je le garde propre pour le 13!

et Nat ? :D

Oui oui. Il lui va comme un gant :D. Mais j'ai veillé à ne pas l'arracher trop brutalement, pour qu'il soit encore intact pour le 13 :p.

0 likes

Originally posted by lotus66 > Originally posted by Tugdual Beaulaton> tu comprendras bientôt Sylvie, ou c'est Lotus qui comprendra....hahaha

le voilà le fameux Velvet, Prêt à tout pour devenir Chat...

0 likes

OK, maintenant on sait qui est Velvet. Mais tu as dit qu'il arrivait. Peux-tu préciser où et quand? Tu comptes l'envoyer par coli à Sylvie?

0 likes

C pas une pratique SM, ça??? (envoyer des gens ds des colis??? ... Bon je vois bien que ce n'est qu'un chat ms tt de mm).

0 likes

rhaaaaaaaaaaaaa il est beau :love2:

je fais passer sa photo :thumb:

(mais elle a déjà un copain qu'elle fréquente depuis très longtemps alors pas sûr que... :scratch: )

0 likes

ben ouai il est à l'image de son maitre :laugh:

bon elle a deja un copain , aie aie, parcequ'il commence à s'exciter sur des peluches de lionne donc faut vite que je lui toruve une copine...

0 likes

modeste comme son maître aussi alors! :rolleyes:

ou alors offre-lui un ours en peluche :ignore:

suggestion ici

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton ben ouai il est à l'image de son maitre :laugh:bon elle a deja un copain , aie aie, parcequ'il commence à s'exciter sur des peluches de lionne donc faut vite que je lui toruve une copine...

J'ai une adorable petite chatte tigrée répondant au doux nom de Zoé. Si ça intéresse Velvet.. :sex:

0 likes

pourquoi pas en effet!!! mais c'est vrai, je n'y avais pas pensé, nous sommes un peu eloignés......

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗