Skip to content

Trisomie 21 - OT ou pas OT -

Archived

17 replies · 1,401 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut a tous,

J'ai acheté hier D-Side 24, avec 2 titres de Trisomie 21 , trés "old-style" -> basse flangerisé au taquet, nappes synthétiques, bonnes rythmiques electroniques pas envahissantes .....

Bref pour ceux a qui ce groupe plaisait - et les fans de New Order a mon avis sont nombreux - ca risque de pas plaire au porte monnaie.

en plus une edition speciale 3 cd est prevue.

J'espere avoir amené un peu de sujet de discussion sur ce forum :nod:

A plus

Stéphane

0 likes

Avec ses kilos en trop, Barney a l'air un peu trisomique, non? :ignore:

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Salut a tous, J'ai acheté hier D-Side 24, avec 2 titres de Trisomie 21 , trés "old-style" -> basse flangerisé au taquet, nappes synthétiques, bonnes rythmiques electroniques pas envahissantes ..... Bref pour ceux a qui ce groupe plaisait - et les fans de New Order a mon avis sont nombreux - ca risque de pas plaire au porte monnaie. en plus une edition speciale 3 cd est prevue. J'espere avoir amené un peu de sujet de discussion sur ce forum :nod: A plus Stéphane

oh oui, mets moi ta grosse "basse flangerisé au taquet" !

je suis troublé, ca veut dire quoi exactement ?

e'sc

0 likes

C'est quoi ce topic ?

0 likes

:ignore:

0 likes

J'ai compris, c'est topic pour faire augmenter son propre nombre de topic afin d'acceder à une section supérieure, excusez moi d'avoir brisé ce silence.

0 likes
0 likes

Au moins ce topic a le mérite d'être lu rapidement !!!!:D

0 likes

pour une fois qu'on cause des frères Lomprez ... alors j'en profite pour répondre à ce poste et dire que :

0 likes

en fait tous les topics un peu anciens ont la mème tronche!:confused2:

0 likes

voilà le truc...

Trisomie 21 & New Order...

J'ai attendu leurs derniers albums avec impatience et que se passe-t-il ?

Il manque Gillian à New Order et Bruno Objoie à T21... Ca me turlupine... Ils ont sûrement leurs raisons, mais quelque part, ces deux groupes sont atrophiés...

Persuadé que si Gillian était toujours là ils joueraient encore the perfect kiss en live...

0 likes

Pour Gillian, je peux te garantir que elle comme Stephen auraient préféré ne pas avoir d'enfant gravement malade qui oblige à rester à la maison.

C'est vrai que pour les anciens topics, je ne suis pas sûr de l'utilité de pouvoir les consulter si de toutes façons on ne peut plus en lire que les intitulés.

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote:

Persuadé que si Gillian était toujours là ils joueraient encore the perfect kiss en live...

N'a pas été le cas en 1998.

0 likes

De quoi !!!! Gillian Gilbert et Bruno Objoie ensemble ???? J'espère qu'ils vont être dans le prochain "Closer". Désolé

0 likes

Buster Klumpy wrote: Pour Gillian, je peux te garantir que elle comme Stephen auraient préféré ne pas avoir d'enfant gravement malade qui oblige à rester à la maison.

Je sais. Mes parents connaissent plus ou moins la même chose avec moi depuis deux ans...

0 likes

enfin quand on voit la tete de Barney et celle de Philippe Lomprez , on se demande s'ils sont pas freres ou collègues de comptoirs.. ils sont usés..

pour la petite info Trisomie 21 sortira à la rentrée "The Woman is a Mix" , la suite de la double compilation "The Man is a Mix"

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗