Skip to content

nouvel album

Archived

68 replies · 3,777 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

il semblerait que le nouvel album soit pret a sortir en mars prochain.si cela devait se confirmer,l'annee 2005 serait diablement belle. par ailleurs,que pensez-vous des rumeurs (peute tre plus d;actualite)qui indiquaient une orientation electro, se rapprochant apparemment du style de "technique" pour le nouvel opus? moi cela m'emplit de joie,"get ready" etant certainement l'album de NO que j'aime le moins,malgres quelques chansons fabuleuses.

0 likes

Mars est déjà plus que probable.. donc il faut s'attendre à un single pour février...

0 likes

L'essentiel c'est de les revoir en concert en France. Un retour vers "Technique", ça peut être sympa même si pour ma part l'album "Low life" est le meilleur de NO.

0 likes

Originally posted by mandard arnaud L'essentiel c'est de les revoir en concert en France.

Et que le concert ait lieu un w-e. Sinon c'est trop galere pour monter sur Paris... Etant donne qu'ils ns referont surement le cp de la tournee de GR et ne joueront nulle part ailleurs en France.

0 likes

Originally posted by mandard arnaud L'essentiel c'est de les revoir en concert en France..

clair,j'en creve de les voir sur scene .

0 likes

J'aimerais surtout pouvoir les *entendre* sur scène. Ce qui suppose qu'ils changent d'ingénieur du son. Pour que ce ne soit pas comme au Zénith la dernière fois. Pour pouvoir reconnaître les chansons même si Barney n'en déclame pas le titre. :shrug:

0 likes

La prochaine fois je propose une apres-midi biere avt le concert avec nos amis belges!!! Qui en est???

0 likes

Originally posted by francois-marc loze La prochaine fois je propose une apres-midi biere avt le concert avec nos amis belges!!! Qui en est???

ça pourrait être bien sympa ça ! :beer:

0 likes

Originally posted by Spotnick Mars est déjà plus que probable.. donc il faut s'attendre à un single pour février...

Alors là, je demande à voir... :D ça me parait bien optimiste. C'est Peter Saville qui s'y colle pour la pochette ?

0 likes

Originally posted by In A Lonely Place > Originally posted by francois-marc loze> La prochaine fois je propose une apres-midi biere avt le concert avec nos amis belges!!! Qui en est???

ça pourrait être bien sympa ça ! :beer:

:thumb::beer::thumb:

0 likes

surtout s'ils viennent à BXL, on vous invite à une après-midi de bières belges :love2:

;)

sinon il faudra bien que j'envisage un jour de me déplacer à paris :scratch:

:D

0 likes

Originally posted by lotus66 surtout s'ils viennent à BXL, on vous invite à une après-midi de bières belges :love2:

Yes!!! :D On devrait pouvoir trouver un bar de bières belges sur Paris au cas où, non? Pour rester de votre cote de la frontiere, vu hier en concert Sharko et Girls in Hawaï. Excellents. :thumb:

sinon il faudra bien que j'envisage un jour de me déplacer à paris :scratch::D

Bein surtout si N.O repasse par là, c une obligation. C'est l'affaire de quoi? 1h30 en Thalys? Et Antoine, il en dit quoi?

0 likes

Antoine il en dit qu'il déménage sur Paris d'ici un mois/un mois et demi... D'ailleurs, si les parisiens ici présents ont un plan pour un appart... Je suis preneur...

Ensuite, je serai dispo :)

0 likes

Originally posted by thedope Antoine il en dit qu'il déménage sur Paris d'ici un mois/un mois et demi... D'ailleurs, si les parisiens ici présents ont un plan pour un appart... Je suis preneur...Ensuite, je serai dispo :)

Bon, ben on s'invitera. Tu as sûrement une très intéressante collection de films japonais. :uhoh:

0 likes

Hum, alors je vais les voir à Paris ou à Londres

Néamoins, ils sont jamais venu sur la côte est de l'Amérique du Nord dans leur dernière tournée, alors je suis prêt à voir cet éventualité... bien sûr, jumelé à un véritable voyage qui de toute façon amènerait aux deux endroits ;)

0 likes

Est-ce que je retournerais les voir s'ils venaient à Paris. Je ne sais pas, faudra voir les circonstances...

Ce serait quand même bien qu'ils viennent à Bruxelles, 20 ans ou presque après leur dernier concert belge...

0 likes

Originally posted by francois-marc loze

Yes!!! :D On devrait pouvoir trouver un bar de bières belges sur Paris au cas où, non? Pour rester de votre cote de la frontiere, vu hier en concert Sharko et Girls in Hawaï. Excellents. :thumb:

oui hein! :clap:

:love2:

Bein surtout si N.O repasse par là, c une obligation. C'est l'affaire de quoi? 1h30 en Thalys?

de BXL ça doit faire ça, de Liéch un peu plus mais c'est pas grave :thumb:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Ce serait quand même bien qu'ils viennent à Bruxelles, 20 ans ou presque après leur dernier concert belge...

ils ne sont plus revenus après l'Inside en 1984 ? :confused: rhaaaaaaa quel festival... Echo, NO, et... Axel Bauer :rofl:

et si on faisait une pétition :idea:

(surtout qu'il paraît que le meilleur public français est belge, dixit un artiste français auvergnat et bougon :thumb: )

0 likes

Originally posted by Spotnick Hum, alors je vais les voir à Paris ou à Londres

Paris!!! Paris!!! Paris!!! Et Buster vient aussi!!! Ce serait fun. :nod:

0 likes

Pour ma part, un concert à l'Olympia ou une autre petite salle (part la taille) me va très bien. Au diable les "Stade de France" et autres "Parc des Princes", endroit trop grands pour savourer les pas de danse de Barney. Maintenant, Paris, Bruxelles, Londres ou Sarajevo, quant on aime, on ne compte pas (les kilomètres).:love2::love2:

0 likes

L'Ancienne Belgique à Bruxelles serait parfaite. Dans le pire des cas, les ingénieurs du son de la salle sabotteront le concert, et Barney devra assurer le set seul à la guitare (comprenne qui peut :confused2: ). Dans le meilleur des cas (le plus probable), on aura droit à une concert génial dans une ambiance exceptionnelle et avec un son de la meilleure qualité.

0 likes

Bxl! Je viens. :D Sarajevo, pas trop. :nuts:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Bxl! Je viens. :D Sarajevo, pas trop. :nuts:

C'est vrais que Sarajevo, ça ne serait pas top sauf en été, là bas, il n'y a plus beaucoup de salles de concert avec un toit dessus.... :cry::cry:

0 likes

Originally posted by Ben L'Ancienne Belgique à Bruxelles serait parfaite. Dans le pire des cas, les ingénieurs du son de la salle sabotteront le concert, et Barney devra assurer le set seul à la guitare (comprenne qui peut :confused2: ). Dans le meilleur des cas (le plus probable), on aura droit à une concert génial dans une ambiance exceptionnelle et avec un son de la meilleure qualité.

:rofl: :rofl: :rofl:

ce sera très chiant sur le moment, mais un plaisir à réécouter a postériori :love2:

et ils feront leur concert suivant dans la banlieu de Liège avec un public génial :p

bon programme, je vote pour ! :clap:

:laugh:

0 likes

C'est vrai que l'Ancienne Belgique serait la salle parfaite pour New Order. Ca leur rappellerait des souvenirs, en plus.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai que l'Ancienne Belgique serait la salle parfaite pour New Order. Ca leur rappellerait des souvenirs, en plus.

Elle a dû bien changer depuis leur dernier passage, quand-même, non?

0 likes

Originally posted by The Man Up North Antoine va devenir Parisien ??? :jawdrop::eek:

A moi les putes et la coke !!!

:uhoh:

0 likes

les putes ??? heu c'est plutot risqué en ce moment d'y aller

la coke c'est plutot du coté de Biarritz, Hossegor, qu'elle se trouve en ce moment la coke !!! de la pure, à des prix défiant toute concurrence !!!

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton les putes ???heu c'est plutot risqué en ce moment d'y allerla cokec'est plutot du coté de Biarritz, Hossegor, qu'elle se trouve en ce moment la coke !!! de la pure, à des prix défiant toute concurrence !!!

Monsieur est connaisseur?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗