Skip to content

nouvel album

Archived

68 replies · 3,777 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je trouve ça crade. Waiting for the siren's call, ils sont malades ?

The Guys Formerly Known as New Order present "Waiting for a siren's call"

Je raccroche.

0 likes

Ouais, mais ce que tu ne sais pas c'est que le working title de l'album est "Little Mermaid Meets Nemos Dick" (sans apostrophe parce qu'ils ne savaient pas où la mettre: devant ou derrière :ignore: )

0 likes

Originally posted by Ben Je préférais "a silent call" que "the sirens call", mais soit...

C'est pas un titre à la DM :uhoh:

0 likes

A la vue du titre de l'album et de la track liste, je constate que le fameux "Sugarcane" a disparu. Peut-être n'était-ce simplement qu'un working title ? Ou alors un des 7 morceaux qu'ils ont en trop et qui ont l'air d'être trop bon pour les jeter à la poubelle ! On les retrouvera peut-être en B-side...ou sur le prochain album, comme a l'air de le dire Barney :shrug:

Y aura-t-il un 9eme album ? :eek3:

0 likes

La réponse est oui.

0 likes

NON je n'en crois pas mes yeux!!! IL a osé ecrire un message !!!!

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Le mag sortira en temps et en heure ce mois ci ?????????

0 likes

l'avis des inrocks.com:

Plus d'infos sur le nouvel album de New OrderUn vide de huit ans avait séparé Republic de Get Ready, paru en 2001. Mais le rythme semble s’accélérer pour New Order. La légende mancunienne s’apprête en effet à publier son huitième album, intitulé Waiting for the Sirens Call. "Nous avons été inondés d’idées, nous explique le toujours pétulant Peter Hook. On avait dix-neuf morceaux en sortant du studio, et nous nous sommes rendu compte, en les écoutant, qu’il n’y avait rien à jeter. Nous avons donc encore huit morceaux en réserve, pour faire un nouvel album dès que possible, très rapidement."Pourtant rompu à la production, mais "parce que Bernard Sumner voulait que nous évitions de nous battre", selon Hook, le groupe a fait appel à quelques pointures pour prendre en charge l’enregistrement de l’album : Stephen Street (The Smiths, Blur), John Leckie (Stone Roses, Radiohead), Tore Johansson (Franz Ferdinand) se sont notamment partagé la tâche."Bernard sentait que nous devions utiliser plus de synthés cette fois, poursuit-il à propos du son de l’album. Beaucoup de gens pensaient à propos de Get Ready, très solide, très puissant, plutôt dans la lignée Joy Division, qu’on avait un peu trop mis de côté l’aspect dansant de New Order. Beaucoup de morceaux du dernier me font penser à Technique, qui est plutôt léger, estival, dansant." Waiting for the Sirens Call sortira le 28 mars, le premier single à en être extrait sera Krafty. (28 janv. 2005)

0 likes

"waiting for the siren's call" est un morceau fabuleux,le grand titre de l'album, un futur classique... :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗