Skip to content

question pour les pros...

Archived

6 replies · 908 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Existe-t-il vraiment un Vicious Circle remixe par New Order? Je n'ai que le mix de Mike Haas sur le single de Ruined In A Day. Y-a-t-il une difference flagrante entre les deux versions???

0 likes

Oui il y a une différence . j'ai le maxi également de regret . Je trouve le remix de NO plus interessant mais je ne l'ai écouté qu'en version un peu dégueulasse... mais ça vaut le coup d'oreille. En fait , la mouture est pratiquement la meme que celle du maxi de regret mais je la trouve plus péchue...

Voilà voilà.....

0 likes

Vous parlez de Ruined in a day ou Regret ?

Le k-klass remix de ruined in a day present sur (the rest of) s'appelle Reunited in a day remix sur le Maxi Ruined in a day .

Le Vicious circle (Mike Haas mix) n'a rien à voir, il s'agit d'une version instru totalement différente

0 likes

Le NewOrder mix de Vicious Circle existe, oui. IL était sur la cassette single de Ruined In A Day.

Et il est bien meilleur que le Mike Haas mix, dans le sens où c'est plus ou moins une vraie chanson (sans paroles) mais on sent bien les tronçons refrains, bridges, couplets... Ca se tient. Et on entend bien la basse de Hooky, vous savez, celle qui fera partie intégrante quelques années plus tard de "Sweet Lips"...

N21

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Le NewOrder mix de Vicious Circle existe, oui. IL était sur la cassette single de Ruined In A Day.Et il est bien meilleur que le Mike Haas mix, dans le sens où c'est plus ou moins une vraie chanson (sans paroles) mais on sent bien les tronçons refrains, bridges, couplets... Ca se tient. Et on entend bien la basse de Hooky, vous savez, celle qui fera partie intégrante quelques années plus tard de "Sweet Lips"...N21

A ce sujet, j'ai lancé un thread qui n'a pas eu bcp d'écho dans le forum anglais, mais je compte sur vous pour étoffer la liste... ici !

0 likes

Ah Pitch... l'homme de l'hyperlink... et si tu mettais un target=_top ou autre pour pas qu'on ait une nouvelle fenetre ? :p

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Ah Pitch... l'homme de l'hyperlink... et si tu mettais un target=_top ou autre pour pas qu'on ait une nouvelle fenetre ? :p

Malheureusement, je n'ai pas trouvé toutes les possibilités du 'vrai' html avec les formulaires de ce forum... (en clair, le fait que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre n'est pas voulu, ce sont les automatismes du site qui font ça)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗