Skip to content

toujours personne

Archived

8 replies · 817 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

y a toujours personne de fana pour monter une discussion sur le matos de barney ? guitare , ampli et surtout reglages et effets pour arriver au meme son. Si atypique, metallique sans pour autant etre casserole. En fait j'aimerais avoir exactement le meme son que son intro de regret a reading 98... j'ai pas de vox et pas de gibson mi caisse. juste un marschall, une lespaul et des tas d'effets...

0 likes

Non, toujours personne. Cela dit je veux bien que tu répondes à ma question ci-dessous...

0 likes

Originally posted by deepRed Non, toujours personne.Cela dit je veux bien que tu répondes à ma question ci-dessous...

quelle question ?!!!

0 likes

Pour ce qui est de "Regret" à Reading, tout ce qu'il faut comme matériel, c'est une bonne bande enregistrée... :D

Cette intro n'est pas du tout jouée live (y a qu'à observer Barney, il ne touche même pas les cordes de sa guitare).

Pour le reste, j'avoue ne pas savoir grand chose au matériel...

0 likes

Originally posted by olivier rochette > Originally posted by deepRed> Non, toujours personne.> Cela dit je veux bien que tu répondes à ma question ci-dessous...

quelle question ?!!!

sur le forum "Question à Olivier Rochette" désolé c t pas clair

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Pour ce qui est de "Regret" à Reading, tout ce qu'il faut comme matériel, c'est une bonne bande enregistrée... :DCette intro n'est pas du tout jouée live (y a qu'à observer Barney, il ne touche même pas les cordes de sa guitare).Pour le reste, j'avoue ne pas savoir grand chose au matériel...

t'as pas trop l'oreile mucicale dis donc , toi ! sa guitare ne sonne pas vraiment comme sur republic et il gratte bien ses cordes, si si. ils e retourne meme en mme temps vers la joueuse de clavier pour qu'il enchaine leur riff l'un apres l'autre. reregarde ton dvd !

0 likes

Ce n'est pas parce que ça ne sonne pas comme sur 'Republic' que ça ne peut pas être une bande.

Tous les lives que j'ai entendu de 'Regret' sonnent exactement de la même façon à l'intro, trop propres pour être honnêtes, jamais le moindre raté, ce qui pour New Order est quand même assez improbable.

Je vois à part ça que tu as le DVD maintenant. Tu en es content ?

0 likes

On pourrait ouvrir un débat sur 'Regret' d'ailleurs.... Je vais commencer un nouveau sujet de ce pas...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Ce n'est pas parce que ça ne sonne pas comme sur 'Republic' que ça ne peut pas être une bande.Tous les lives que j'ai entendu de 'Regret' sonnent exactement de la même façon à l'intro, trop propres pour être honnêtes, jamais le moindre raté, ce qui pour New Order est quand même assez improbable.Je vois à part ça que tu as le DVD maintenant. Tu en es content ?

non puisque jen'ai pas de lecteur. un ami que j'ai amené au concert l'a cahet é et on a regardé ca avant hier soir. je pensais pas que le concert de 81 serait aussi sombre ! mais ceremony y tres tres bien joué...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗