COURLOUCOUCOU !!!!
Archived17 replies · 1,310 views
Désolé, mais c'est du falsifié. Les vraies Japonaises ont de petits seins et un vagin étroit. ![]()
Originally posted by Beach Buggy J'ai jamais dit qu'elle était japonaise !!!
Qu'importe. Pour ce que j'ai pu voir des Thaïlandaises, par exemple, elles n'ont pas non plus de gros pare-chocs, et il semble que plus on va vers l'est plus la taille diminue. A mon avis ceux de ton asiatique ne sont pas naturels. Tu peux amier ça, mais moi je préfère de petits seins naturels que de gros artificiels. Même si ces derniers conviennent mieux pour pratiquer la branlette espagnole. Olé. :p
Mais voyons!
Tu veux bien qu'elle est toute bien en chair ma belle asiatique, non? Il est donc fort possible que ça ne soit pas du toc. D'ailleurs, tu as vu comme ça rebondit naturellement tout ça ? Comme s'ils voulaient atteindre le 7e ciel à chaque mouvement!
Je me demande bien ce que Céline Oriole dirait bien de ça!
![]()
Au fait, on dit "cravate espagnole"... Dieu sait pourquoi d'ailleurs!!!
Rectification, mon cher : soit branlette espagnole, soit cravate de notaire...
A moins que le notaire soit espagnol ? :D
Explication de l'expression : les notaires portent parfois une cravate blanche (comme les juges et avocats). Comme pourrait le confirmer Monica Lewinski, le sperme, ça coule et ça tache, ce qui laisse une large trace blanche entre les seins de notre belle espagnole ; avec un peu d'imagination, cette tache peut faire penser à une cravate blanche ! ![]()
![]()
![]()
Ca cartonne la pochette de ce single !!!! Je vais l'acheter en vinyl (pour mettre au mur :D) Sinon, un EP... avec deux titres, deux instrumentaux, et deux accapella, j'appelle ça un single...
Qu'as-tu fait de ton avatar de pute thaïlandaise, Sébastien? Je l'aimais bien, elle faisait frétiller ma 

Gangbang!