Skip to content

COURLOUCOUCOU !!!!

Archived

17 replies · 1,310 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est une vraie ? Parce que ça rebondit bien...

0 likes

Désolé, mais c'est du falsifié. Les vraies Japonaises ont de petits seins et un vagin étroit. :ignore:

0 likes

POur me faire pardonner...

0 likes

Originally posted by Beach Buggy J'ai jamais dit qu'elle était japonaise !!!

Qu'importe. Pour ce que j'ai pu voir des Thaïlandaises, par exemple, elles n'ont pas non plus de gros pare-chocs, et il semble que plus on va vers l'est plus la taille diminue. A mon avis ceux de ton asiatique ne sont pas naturels. Tu peux amier ça, mais moi je préfère de petits seins naturels que de gros artificiels. Même si ces derniers conviennent mieux pour pratiquer la branlette espagnole. Olé. :p

0 likes

Mais voyons!

Tu veux bien qu'elle est toute bien en chair ma belle asiatique, non? Il est donc fort possible que ça ne soit pas du toc. D'ailleurs, tu as vu comme ça rebondit naturellement tout ça ? Comme s'ils voulaient atteindre le 7e ciel à chaque mouvement!

Je me demande bien ce que Céline Oriole dirait bien de ça!

:evil4:

Au fait, on dit "cravate espagnole"... Dieu sait pourquoi d'ailleurs!!!

0 likes

Rectification, mon cher : soit branlette espagnole, soit cravate de notaire...

A moins que le notaire soit espagnol ? :D

Explication de l'expression : les notaires portent parfois une cravate blanche (comme les juges et avocats). Comme pourrait le confirmer Monica Lewinski, le sperme, ça coule et ça tache, ce qui laisse une large trace blanche entre les seins de notre belle espagnole ; avec un peu d'imagination, cette tache peut faire penser à une cravate blanche ! :blush::blush::blush:

0 likes

Oups, désolé, je croyais être sur un site consacré à New Order... :D Je m'en vais.

0 likes

La pochette du dernier EP de Pete Rock devrait vous plaire... :rolleyes:

0 likes

Et qu'en pense Marie-Hélène?

0 likes

Ca cartonne la pochette de ce single !!!! Je vais l'acheter en vinyl (pour mettre au mur :D) Sinon, un EP... avec deux titres, deux instrumentaux, et deux accapella, j'appelle ça un single...

0 likes

Qu'as-tu fait de ton avatar de pute thaïlandaise, Sébastien? Je l'aimais bien, elle faisait frétiller ma

Gangbang!

0 likes

Une petite pub de 1 mega pour Mr Greenwood !!!

Chocolat

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗