Skip to content

NO vs Madonna

Archived

6 replies · 574 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonsoir à vous !!!!! :skeptic:

Je ne sais pas si cela a été dit ici sur ce forum mais je viens de trouver un remix "Bizarre Light Triangle" by NO vs. Madonna à cette adresse : http://www.partyben.com/downloads

Les avis les plus :nuts:sont les bienvenus aussi !

PS : on ne s'excite pas sur moi:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

:ignore:

Bonne soirée Cél "Broken Dreams Avenue". xx

0 likes

Je trouve ça plutôt rigolo et bien foutu. :laugh: La pochette U2 vs Janet "Control, Bloody, Control" me fait bien marrer. Mais je suis impatient d'écouter Beyoncaville "Crazy In Japan" :evil4:

Dans le même trip il existait aussi un NO vs DM "Strange Love Triangle"

0 likes

Originally posted by In A Lonely Place T'as pas changé de pseudo Cél ?:scratch:Tu m'as l'air fichtrement desespérée :love2::chainsaw:

De nos jours je trouve difficile de changer mon pseudo :laugh::confused2:

0 likes

je n'aime pas du tout :nono:

la voix m'est totalement insupportable, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout :thumbdown:

désolée... :shrug:

0 likes

Originally posted by lotus66 je n'aime pas du tout :nono:la voix m'est totalement insupportable, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout :thumbdown:désolée... :shrug:

c'est ton choix :rofl:

0 likes

en tout cas,le mix d'oasis avec grenn day et travis est plutot rigolo et pas trop mal fouttu.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗