Skip to content

Nouvelle Vague

Archived

8 replies · 616 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je ne me souviens pas avoir lu qqun sur ce forum évoquant Nouvelle Vague et leur reprise bossa-nova de Love Will Tear Us Apart. Je fonds sur leur cover de XTC Making Plans For Nigel :love2:

Lien pour les extraits: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00018D3JQ/qid=1100728713/sr=1-1/ref=sr_1_9_1/171-8553450-0202657

:beer2: Too Drunk To Fuck :sex:

0 likes

En effet, elle ne mérite aucun commentaire...

0 likes

J'en ai déjà parlé. Pour dire tout le mal que j'en pensais. Camille ferait mieux de continuer à enregistrer les choeurs pour Jean-Louis Murat plutôt que se compromettre dans de pareilles iconoclasteries. :thumbdown:

0 likes

camille ferait mieux des ne plus rien faire ou du moins rien qui ressemble à une tentative de chanter, et surtout pas venir casser les oreilles des fans de Murat qui s'en sort bcp mieux tout seul :evil2:

nan je n'aime pas du tout camille mais alors là pas du tout du tout! :nono: elle a gâché tout mon jardin tant auditivement que visuellement, je ne lui pardonne pas!

:ignore:

0 likes

Originally posted by lotus66 camille ferait mieux des ne plus rien faire ou du moins rien qui ressemble à une tentative de chanter, et surtout pas venir casser les oreilles des fans de Murat qui s'en sort bcp mieux tout seul :evil2:nan je n'aime pas du tout camille mais alors là pas du tout du tout! :nono:elle a gâché tout mon jardin tant auditivement que visuellement, je ne lui pardonne pas! :ignore:

Je pensais au choeurs sur Lilith, vraiment très bien. Dans le jardin, elle un peu envahissante, c'est vrai.

0 likes

même sur Lilith

:D

0 likes

Originally posted by lotus66 même sur Lilith :D

Quelle affreuse saucisse :eek:

0 likes

vous vous etes trompés de forum les amis!!!! continuez votre débat là où vous savez .....

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton vous vous etes trompés de forum les amis!!!!continuez votre débat là où vous savez .....

On parle moins de Murat ici que de NO là-bas :wink:. De toute façon, là-bas, on n'en parle plus de Murat. On parle de rien. On s'engueule. Ici c'est bien. Il fait chaud et il y a des couleurs. On peut parler de cunilingus sans se faire emflammer. :laugh:

D'ailleurs, je me disais qu'avec son long nez, elle devrait pouvoir en faire des choses Camille si elle était lesbienne. V'trouvez pas? :ignore:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗