Salut les d'jeun's,
Meilleurs voeux à tous Zé à toutes pour cettte nouvelle annnée. qu'elle nous apporte moins de catastrophe que cette putain d'année 2004, et plein de bonnes choses bien postive.. ( bordel de merde )
allez, lus' les d'jeun's
8 replies · 711 views
Salut les d'jeun's,
Meilleurs voeux à tous Zé à toutes pour cettte nouvelle annnée. qu'elle nous apporte moins de catastrophe que cette putain d'année 2004, et plein de bonnes choses bien postive.. ( bordel de merde )
allez, lus' les d'jeun's
Pareillement à tous, de plus qu'un nouvel album sera livré le 28 mars prochain, donc ça augure très bien.
Et en plus c'est l'heure des revues d'années, je me suis bien bidonné hier quand j'ai vu la réplique d'Amélie Mauresmo lorsqu'elle a gagné les internationaux du Canada...
"Je sais pas si ça se dit, mais aujourd'hui j'ai crissement bien joué" ![]()
À se tordre de rire... ;)
Originally posted by Spotnick "Je sais pas si ça se dit, mais aujourd'hui j'ai crissement bien joué"
L'a pô compris.
Neanmoins, bonne année tt le monde. :D
Et j'espère que l'on se rencontrera tous au prochain concert de N.O en France ou en Belgique (le Canada est un peu trop loin pour moi, Nicolas ;))
C'est assez simple, l'argot québécois est principalement composé de termes religieux...
Donc nous composons des adverbes avec des termes religieux... "crissement" sort de "christ", et dans le fond, "j'ai crissement bien joué" veut dire qu'elle a très bien joué...
Les patois courant au Québec sont "tabarnac" et "criss", qui sont pas mal l'équivalent de "putain" en France.. ça je le sais pour avoir travaillé avec de nombreux français, je me marrais bien quand je les entendais blasphémer...
Merci Tugdual !!!
Et je réitère que tu as sans nul doute le prénom le nom le plus cool de tous ceux que j'ai pu lire dans ma vie.
Ça ferait d'ailleurs très chouette pour un titre de roman:
LES FANTASTIQUES AVENTURES DE TUGDUAL BEAULATON
Originally posted by Revenge Of The Clone Merci Tugdual !!!Et je réitère que tu as sans nul doute le prénom le nom le plus cool de tous ceux que j'ai pu lire dans ma vie.Ça ferait d'ailleurs très chouette pour un titre de roman:LES FANTASTIQUES AVENTURES DE TUGDUAL BEAULATON
Je trouve ton plan drague assez lourd. Ça suinte de vaseline. :D