Skip to content

a very happy and NewOrderesque new year to all of You around the world

Archived

6 replies · 846 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A very happy new year to all NewOrder fans around the world, and to everyone else as well...

• today, a very special thought for our dear BERNARD as I wish him and his Family the very best !

A very special and cheerful birthday to you BERNARD from me and my lovely wife, CHRISTELLE.

We love U NewOrder !!!

0 likes

faut pas lui en vouloir, il est namurois :evil2:

:D

0 likes

C'est vrai qu'on ne rencontre pratiquement que des Liégeois et des Bruxellois parmi les Belges sur les forums musicaux francophones. Qu'il n'y ait pas de Carolos, je comprends: ils n'écoutent que du hip-hop dans leurs autoradios volés. Mais pourquoi si peu de Namurois?

0 likes

Au fait, j'ai entendu dire récemment que bientôt, les bouchons traditionnels des bouteilles de vin seraient remplacés par de simples capsules, semblables à celles de bouteilles de bière.

Lorsque cela arrivera, la ville de Liège fermera-t-elle ses portes? :confused2:

0 likes

Tain ça déchire ici, l'est trop d'la balle ce québecquois, j'kif sa race. :skeptic:

0 likes

Originally posted by Revenge Of The Clone Au fait, j'ai entendu dire récemment que bientôt, les bouchons traditionnels des bouteilles de vin seraient remplacés par de simples capsules, semblables à celles de bouteilles de bière.Lorsque cela arrivera, la ville de Liège fermera-t-elle ses portes? :confused2:

ben non au contraire, puisque y'aura plus de bouchons :rolleyes:

mais pourquoi je réponds à ça moi :nuts:

:rofl:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗