Enfin je crois. Un ami m'a informe que Trax, l'emission diffusee le vendredi a 19 heures sur Arte allait diffuser un reportage sur New Order... pas sur que ce soit CE vendredi parce que j'ai checke mon programme tele et le seul reportage annonce qui AURAIT un quelconque rapport avec N.O serait..."les synthes des annees 80" (SIC...). Quequ'un aurait des infos supplementaires a ce sujet???
tous a vos magetoscopes!!!!
Archived4 replies · 1,079 views
Je rêve, je rêve !! l'émission du 21/12 (celle de la semaine d'après) a elle aussi un reportage consacré à NO !!
Il doit y avoir un furieux fan de NewOrder chez Arte...
Originally posted by Pitch Je rêve, je rêve !! l'émission du 21/12 (celle de la semaine d'après) a elle aussi un reportage consacré à NO !!Il doit y avoir un furieux fan de NewOrder chez Arte...
c'est bien sympa tout ca ! et en janvier y a quoi ! merci les gars pour vos tuyaux
si il y en a 1 qui peut ENFIN me filer le titre ceremony redifusé le 13 novembre par lenoir (puisque le direct de l'olympia fut coupé par un flash info) ecrivez moi à olivrochette@hotmail.com
je précise aux traqueurs de pirates, qu'il n'y a rien d'illégale a réclamer ce titre puisque l'original est hors commerce , et fut diffusé a la radio.