Skip to content

tous a vos magetoscopes!!!!

Archived

4 replies · 1,079 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Enfin je crois. Un ami m'a informe que Trax, l'emission diffusee le vendredi a 19 heures sur Arte allait diffuser un reportage sur New Order... pas sur que ce soit CE vendredi parce que j'ai checke mon programme tele et le seul reportage annonce qui AURAIT un quelconque rapport avec N.O serait..."les synthes des annees 80" (SIC...). Quequ'un aurait des infos supplementaires a ce sujet???

0 likes

C'est bien de New Order dont il est question. En tout cas, c'est ce qui est annoncé - brièvement - sur leur site...

0 likes

Et le mieux, c'est qu'ils remettent ça la semaine prochaine : on devrait les voir pendant le festival des Inrocks (du moins, c'est ce qui est écrit ). Le seul pb, c'est qu'on se tape aussi Bernard Lavilliers dans la même émission....

0 likes

Je rêve, je rêve !! l'émission du 21/12 (celle de la semaine d'après) a elle aussi un reportage consacré à NO !!

Il doit y avoir un furieux fan de NewOrder chez Arte...

0 likes

Originally posted by Pitch Je rêve, je rêve !! l'émission du 21/12 (celle de la semaine d'après) a elle aussi un reportage consacré à NO !!Il doit y avoir un furieux fan de NewOrder chez Arte...

c'est bien sympa tout ca ! et en janvier y a quoi ! merci les gars pour vos tuyaux

si il y en a 1 qui peut ENFIN me filer le titre ceremony redifusé le 13 novembre par lenoir (puisque le direct de l'olympia fut coupé par un flash info) ecrivez moi à olivrochette@hotmail.com

je précise aux traqueurs de pirates, qu'il n'y a rien d'illégale a réclamer ce titre puisque l'original est hors commerce , et fut diffusé a la radio.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗