Skip to content

video 586

Archived

4 replies · 963 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

j'ai ecouté un jour le cd de video 586 (avec les zig zag en couleur sur la pochette) c'est du foutage de gueule ou quoi ? 150 balles en import pour des petits bruits de clavier alternant blan et murmure sur fond de mecanique electriques. Le tout sur une ou deux plages ! Ou alors je me trompe et j'ai raté les 10 bonnes minutes qui sont au milieu du cd ?!!!

merci de rectifier mon affirmation. Si quelqu'un a ce disque, c'est en faite un vague souvenir depuis que j'ai vu la pochette sur ce site. C'etait d'ailleurs le jour ou j'ai acheté peel sessions de no (dont je ne vois pas toujours les scan envoyés au webmaster, pochette rare vert et bleu )

0 likes

Désolé Olivier, mais je crois que tu t'es fait arnaquer. 150 balles, c'est hallucinant.

Personnellement, j'avais du payer quelque chose comme 50 à 60 FF...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Désolé Olivier, mais je crois que tu t'es fait arnaquer. 150 balles, c'est hallucinant.Personnellement, j'avais du payer quelque chose comme 50 à 60 FF...

c'est l apeel session que j'ai achté je n'ai pas acheté video 586 à 150 balles je te rassure ! au fait, toi qui a ce dernier, c'est quoi en faite cet album ? des essais d'instruments, de branchements, des residus de mixages ?

0 likes

Si les infos que j'ai eu sont bonnes , le video 5 8 6 était un morceau d'introduction visant à ouvrir un établissement , l'hacienda je crois ... sorte de musique d'inauguration. Bref , info à vérifier . Moi j'ai le maxi , bon en effet , c'est pas très attractif comme morceau mais bon , c'est une piece rare de NO donc moi j'ai pas hésité à l'acheter . mais il est plus en vente ce truc je crois... Pendant qu'on y est , je vous vous parler des Peel sessions , j'ai vu qu'il y avait les peels sessions BBC , moi j'ai les peels sessions ( pochette grise avec tous les noms de groupe dessus ) dois je , à votre avis me procurer cette compil où il y a je crois 8 ou 9 titres.... ???

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Si les infos que j'ai eu sont bonnes , le video 5 8 6 était un morceau d'introduction visant à ouvrir un établissement , l'hacienda je crois ... sorte de musique d'inauguration. Bref , info à vérifier . Moi j'ai le maxi , bon en effet , c'est pas très attractif comme morceau mais bon , c'est une piece rare de NO donc moi j'ai pas hésité à l'acheter . mais il est plus en vente ce truc je crois... Pendant qu'on y est , je vous vous parler des Peel sessions , j'ai vu qu'il y avait les peels sessions BBC , moi j'ai les peels sessions ( pochette grise avec tous les noms de groupe dessus ) dois je , à votre avis me procurer cette compil où il y a je crois 8 ou 9 titres.... ???

Les Peel Session sont les mmes quelles que soient les pochettes .Au départ , 2 maxi CD sont sortis avec 4 titres dessus (26/01/81 et 1/06/82), puis ont ete rassemblés sur un mme CD, sortis avec différente pochette (verte, bleue avec l'ombre de Barney, et la derniere version sortie il y a 1 an et demie je crois).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗