Je connais quelques reprises de morceaux de New Order(Devine & Statton,Frente,Superchunk,Orgy,nine inch nails)malheureusement il m'en manque probablement bcp.Quelqu'un pourrait_il me fournir une liste exhaustive hormis l'odieux "trance tribute" bien sur?
new order covers
Archived11 replies · 1,011 views
Il était question dans un thread précédent d'une (bonne) reprise de Subculture par le groupe franco-belge Ming.
Les Bo Radleys ont fait une reprise de True Faith rebaptisee Boo Face qui se trouve soit sur une compil de leurs premiers singles soit sur leur premier album... je en suis pas sur... En tous cas, je n'arrive pas a le retrouver et j'ai ce titre uniquement sur K7. Il y aussi une reprise de BLT par Vanessa Tull qui ressemble pas mal a la version de Frente. Peut-etre qu'elle croyait que c'etait une chanson originale des australiens!!!
Excusez-moi, mais je vous trouve tous un peu ridicule de spéculer de la sorte alors que la liste la plus exhaustive de covers de New Order à ne jamais avoir été réalisée se retrouve SUR CE SITE (Multimedia -> Cover Archives).
Merci, bonsoir.
S.
Originally posted by Buster Klumpy Je confirme, tout est là...
Ben non, pas tout justement - cf Subculture par Ming...
Concernant la reprise des boo radleys (boo! faith), elle se trouve sur l'album "learning to walk", compilation des 1ers singles et face B des boo radleys.
Autre reprise à ajouter : Blue monday par Nada Surf (en live)
C'est marrant, pour reparler de Ming, je viens de découvrir que c'était des gens que je connaissais depuis quelques années.
Pour info, ils sont 100 % Belges...
Originally posted by Buster Klumpy C'est marrant, pour reparler de Ming, je viens de découvrir que c'était des gens que je connaissais depuis quelques années.Pour info, ils sont 100 % Belges...
C'est ce que j'avais dejà ecrit ici !!!!
et toujours dans MAGIC! : le trio BIS rendra hommage à Factory dans son Fac2002 ep et revisitera Joy NO, ACR et Section 25 à la sauce Marshmallow...
Bis ont ecrit cette excellente chanson totalement epicurienne et iconoclaste a la fois : Eurodisco.