Skip to content

alors "les synthés des annees 80" sur Arte???

Archived

2 replies · 1,043 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon deja, cela m'ennuie vraiment que les journalistes ramenent New Order à une époque (années 80) et à un registre particulier (la musique avec des synthés)... Alors qu'à mon humble avis, comme l'on bien ecrit les Inrocks dans la brochure présentant leur festival, ils dépassent de bien loin ces frontières temporelles et de style. Sinon, on ne les a pas beaucoup vu les Mancunians, à peine à la fin de l'émission. Sans doute en guise d'aperitif pour le reportage dans quinze jours. J'etais tout de meme heureux de croire apercevoir mon bras devant Phil Cunnimgham durant l'extrait de 60 mph live!!! Et puis j'aime bien les Superheros (meilleure chanson de leur album Igloo à mon humble avis : "What's Going On?") Pour ce qui est du reste... Quelqu'un a le nom de la chanson ("Bushes", je crois)et de l'artiste dont le clip a été diffusé juste avant le reportage? Je les ai trouvé (clips et chansons) excellents et à mourir de rire. Toute aide sera la bienvenue! Merci par avance.

0 likes

C'est bon , j'ai trouve : c'est Markus Nikolai avec "Bushes". Excellente chanson.

0 likes

Reportage dans l'ensemble marrant mais peu instructif.j'avais l'impression de suivre un documentaire sur Arte ( ah bah oui on y était ) sur les civilisations perdues. non pas top quand même. l'intervention de new order n'est qu'anecdotique mais c'est tout de même bon de les voir sur le petit écran français. Par contre j'étais surpris d'apprendre que Depeche Mode faisait les premières parties de FAd Gadget alors que ceux sont ces premiers qui ont fait la première partie du concert de DM à Bercy lorsque j'y suis allé en octobre....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗