Skip to content

Substance 1987 remasterisé... ?

Archived

3 replies · 932 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai vu sur certains sites la vente de substance 1987 en version remasterisée. est ce un leurre ? sinon quelqu'un l'a t il acheté ? moi mon Cd est rayé sur In a lonely place et 1963 et ça me dirait bien de le racheter . Quelqu'un a t il des infos ?

Merci les enfants..

0 likes

Personnellement, j'ai un fameux doute mais bon, qui sait ?

0 likes

Salut,

Je l'ai acheté car je ne l'avais qu'en Vinyl (vieux et usagé).

Remasterisé ??? Encore un mystère à élucider.

0 likes

Disons qu'apparemment, il semble qu'un second pressage ait été fait par London Records il y a peu. Certains ont noté une sensible amélioration sonore sur Low Life et Movement. Les "rééditions" sont celles qui sont frappées du sceau web de London Records (cherchez l'URL www.londonrecords.co.uk au dos du CD, si elle n'y est pas vous avez dans les mains une réédition London / Centredate de 1993).

Ah également, on trouve parfois dans ces rééditions récentes (2000 / 2001) une pub pour le futur album de New Order. Certains Low Life sont carrément dépourvus de leur fameuses cartes postales, certainement trop chères pour la réédition (J'en doute...)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗