Skip to content

Elegia en BO d'un film d'animation "More"

Archived

7 replies · 1,544 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai récupéré par hasard un film d'animation (.mov) intitulé "More". C'est Elegia qui accompagne le film de bout en bout 6mn 15sec. La version me semble un peu différente de celle de Low-Life, en particulier en ce qui concerne la fin. Je n'ai pas trouvé de trace de ce film sur le site qui pourtant semble plus qu'exhaustif. Le film semble daté de 1999 par Mark Osborne. Quelqu'un est au courant ?

Chris

0 likes

J'ai vu ce court métrage dans un festival d'animation en Belgique, assez beau d'ailleurs. J'en avais parlé ailleurs mais je ne sais plus où...

0 likes

Au fait, le film est online ici dans la section multimedia..

Alors ne le repérez plus par hasard :D

0 likes

Je n'en ai pas vu de trace ni dans multimedia/vides ni dans multimedia/audio en faisant une recherche sur "More" et "Elegia"...

Mais j'ai peut-être mal cherché.

Chris

0 likes

Originally posted by Nicolas LeBlanc Au fait, le film est online ici dans la section multimedia..Alors ne le repérez plus par hasard :D

A propos dans la section mutltimedia, les fichiers en real audio ne peuvent ils pas etre en téléchargement complet ( car moins volumineux que les mp3 ) ? en fait c'est surtout parce que j'aime beaucoup un des remix de Everything 's gone green et j'aimerais l'avoir ( introuvable en mp3 ) ainsi d'ailleurs qu'un remix de Round and round autrefois dispo. sinon tantpis pour moi. Au fait avez vous reçu mes photos du concert de l'olympia que j'ai envoyé par mail l'autre jours à Sébastien ou à toi je sais plus . car je ne sais pas si celles ci vous convenaient..

0 likes

Originally posted by Chris La J'ai récupéré par hasard un film d'animation (.mov) intitulé "More". C'est Elegia qui accompagne le film de bout en bout 6mn 15sec. La version me semble un peu différente de celle de Low-Life, en particulier en ce qui concerne la fin.Je n'ai pas trouvé de trace de ce film sur le site qui pourtant semble plus qu'exhaustif. Le film semble daté de 1999 par Mark Osborne.Quelqu'un est au courant ?Dispo où ?Chris

0 likes

Bien à vrai dire, les fichiers sont téléchargés.. c'est juste qu'ils jouent en même temps.

En théorie, ils sont dans le cache du fureteur internet :D

Ne le dites à personne :nonono:

0 likes

Qu'est-ce donc qu'un fureteur ? Encore un barbarisme franco-français d'outre-atlantique ? :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗