Skip to content

Un 100e topic.. tiens donc!

Archived

4 replies · 1,384 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon,

C'est une coïncidence, mais enfin.

Pour ceux qui se sentent patriotiques, voici un bel item de "collection"...

Cliquez ici pour voir...

0 likes

Hmm... pas mal... Cela dit, c'est vrai que la bande dessinée est très bien, très "Monsieur Jean"...

0 likes

Ouais ouais ouais... Et bien je ne mettrais pas plus de 60 FF dans un truc pareil. La BD est sans odeur, saveur, couleur, just limite souriante. Le CD 2 titres est plutôt classique, et puis le reste n'est qu'un tas d'affiches promotionnelles.

Moi je vous dis qu'un petit vendeur de la FNAC s'est construit un kit promo sur mesure : le CD 2 titres n'était pas sorti (et de loin) quand la Fnac offrait cette BD pour tout achat de "Get Ready"...

0 likes

et oui c'est sans doute cela!!! Je ne mettrai de mon coté pas i1 ct d'€ pour ces objets, mais peut être que cette offre fera un heureux, c'ets la loi de l'offre et la demande ! si le vendeur trouve un acheteur, tant mieux pour lui !!

Dans toutes les conventions, on trouve des bons de préco vendus à des sommes parfois vertigineuses!!

Enfin, la BD a été mise à dispo librement dans certaines Fnac à coté de leur journal OPEN, donc rien d'un collector, d'ailleurs si le Webmaster souhaite un exemplaire pour le presenter en section multimedia, je peux lui faire parvenir , qu'il me contacte directement !!!

bonsoir chez vous

0 likes

Moi je vous dis , un truc aussi affligeant , ça me gene. je suis pret à mettre pas mal d'argent pour New Order mais cette chose. c'est sans interet et pas beau en plus. ça vaut pas les frs que j'ai dans ma poche. Le malheureux dans tout ça c'est que dans 5 ou 10 ans , ce truc va se vendre dans des conventions à 200 frs pièce. Moi qui suis friand des conventions , j'espère que ma mémoire de vieillard de 36 ans dans 10 ans ne me fera pas défaut et que je n'acheterai pas ce truc en me disant oh un truc rare de New Order . POurvu que cela n'arrive pas;... je m'en vais de ce pas cotiser pour la luttre contre l"helseimer ...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗