New Order dans le Buzz?
Archived9 replies · 734 views
Rien entendu, mais pas bcp écouté non plus...
C'est Ghinzu qui est annoncé dans le buzz aujourd'hui... mais ça ne veut pas dire charrette ![]()
Buster Klumpy n'aura pas d'autre choix que de nous faire une p'tite séance de rattrapage si c'est le cas 
![]()
:D
Ca n'a rien à voir, mais je viens de gagner le coffret de la trilogie du seigneur des anneaux au concours de Pure FM. Cool. ![]()
Dois-je être flatté qu'il pense à moi dans ces moments là? ![]()
Bon, pour ce que j'en entends, pas de NO annoncé ce soir dans le Buzz. la prochaine fois j'arrêterai ma douche lorsque je devinerai que ce qui se dit à la radio est intéressant. Ca m'évitera d'entendre l'info à moitié avec plein d'eau dans les oreilles. ![]()
Je viens seulement de découvrir ce thread. Effectivement, j'aurais été un peu au courant s'il y avait eu New Order dans Buzz.
Bravo pour le Seigneur des anneaux, Ben, d'autant que c'est moi qui avais rédigé les questions...
Originally posted by Buster Klumpy Bravo pour le Seigneur des anneaux, Ben, d'autant que c'est moi qui avais rédigé les questions...
Non, Buster est un Tolkienophile!!!! Espèce de nerd, va! :p
Ah non, surtout pas !!! Déjà que je me suis forcé à regarder les trois films pour ma séquence DVD...
Originally posted by Buster Klumpy Je viens seulement de découvrir ce thread. Effectivement, j'aurais été un peu au courant s'il y avait eu New Order dans Buzz.Bravo pour le Seigneur des anneaux, Ben, d'autant que c'est moi qui avais rédigé les questions...
Apparemment j'ai regagné aujourd'hui... Le jeu PC cette fois. Mais je n'en suis pas sûr. J'étais au téléphone lorsque j'ai entendu d'une oreille distraite Fanny dire quelque chose du genre "c'est de nouveau Benoit..."
.
Pour revenir à NO, si le single sort demain en France, se peut-il qu'il sorte aussi en Belgique (en radio, j'entends, comme "fresh" sur Pure FM)? En fait j'espère que non, car je serai à l'étranger la moitié de la semaine et donc pas là pour l'entendre. ![]()
Je te raconterai :D
moi j'ai joué avec le télémoustique ![]()
j'espère avoir autant de chance que toi ![]()