Skip to content

New Order à Paris ce vendredi... !

Archived

13 replies · 1,290 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ils sont en promo à Paris ce vendredi, j'espère bien vous avoir plus d'information, car c'est un peu mince comme information.

Soit disant en passant, voici le tracklisting de l'album:

Lordsy Road To Ruin Waiting For The Sirens' Call Krafty I Told You So Pop 1 Minidisk 2 Jet Fast Synth Turn Working Overtime

0 likes

Ok, donc c'est uniquement pour la presse... si jamais il y a un évènement prévu, je devrais le savoir.

Remerciement au journaliste français qui m'a avisé de ceci.

Alors M. Klumpy, vous ne faites pas parti de la presse? :evil4:

0 likes

ton contact doit etre :censored: et membre invisible de ce forum ...

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton ton contact doit etre :censored: et membre invisible de ce forum ...

Ma source préfère rester anonyme...

0 likes

p..... je savais pas qu'on pouvait etre censuré ici!! mais tout le monde ici le connait, on en a deja parlé plusieurs fois !!!!

0 likes

:censored:! peut-etre... Poumpoumpoum... :rolleyes:

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton p..... je savais pas qu'on pouvait etre censuré ici!!mais tout le monde ici le connait, on en a deja parlé plusieurs fois !!!!

Je sais, mais il parait que Warner sont parano....

Voici ce qu'il a à dire:

Dans l'esprit, je trouve le disque très proche de Brotherhood, avec quelques touches "Lowlife" Waiting For The Sirens Call pourrait être un "Love Vigilantes Part 2". "Road To Ruin" est superbe (rock et mélodique, et rappelle Vivid d'Electronic). Krafty a des faux airs de "Paradise", "I Told You So" est une sorte de… reggae electro, rappelant l'esprit de Section 25. Working Overtime est sans doute la plus grosse surprise car très heavy rock, carrément Stooges (ou Iggy Pop solo). Quoi dire, sinon que c'est un excellent album, une sorte de "compilation" de plusieurs époques de NO.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze :censored:! peut-etre... Poumpoumpoum... :rolleyes:

:D

0 likes

Arf!!!! ;):D

0 likes

Originally posted by Spotnick Ils sont en promo à Paris ce vendredi, j'espère bien vous avoir plus d'information, car c'est un peu mince comme information.

sur le coup quand j'ai lu le titre du post j'ai eu des sueurs froides, je pensais que NO était en concert à Paris...sur ce, toujours pas d'infos sur une éventuelle tournée en Europe et plus particulièrement en France sur les mois à venir?

0 likes

Je n'y avais pas été convié, malheureusement... :(

0 likes

C'est le mec de chez Magic! ou le mec de chez Warner qui nous avait balancé les infos sur International ?

Les vieilles croutes de fromage sont donc de retour avec un album...

0 likes

Originally posted by mandard arnaud > Originally posted by Spotnick> Ils sont en promo à Paris ce vendredi, j'espère bien vous avoir plus d'information, car c'est un peu mince comme information.>

sur le coup quand j'ai lu le titre du post j'ai eu des sueurs froides, je pensais que NO était en concert à Paris...sur ce, toujours pas d'infos sur une éventuelle tournée en Europe et plus particulièrement en France sur les mois à venir?

Je n'ai rien en ce moment sur une tournée en France, j'ai des brides d'information, mais rien de concret... ils feront une tournée de festival cet été, alors vérifiez ceux-ci en priorité...

Ils vont sûrement annoncer le tout quand l'album sortira...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗