Skip to content

Gwen Stefani

Archived

9 replies · 1,072 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Rudy Léonet (Pure FM) a passé la chanson de Gwen Stefani avec Barney et Hooky. C'est de la pop gentillette, assez décevante... On dirait Eighth Wonder avec la basse de Hooky en plus :eek3:. Ca ne vaut pas What You're Waiting For, loin de là.

Il a dit que la chanson était écrite et produite par New Order. C'est faut n'est-ce pas?

0 likes

Originally posted by Ben Rudy Léonet (Pure FM) a passé la chanson de Gwen Stefani avec Barney et Hooky. C'est de la pop gentillette, assez décevante... On dirait Eighth Wonder avec la basse de Hooky en plus :eek3:. Ca ne vaut pas What You're Waiting For, loin de là.Il a dit que la chanson était écrite et produite par New Order. C'est faut n'est-ce pas?

Faux, elle est de Nelle Hopper et Gwen Stefani...

0 likes

Je crois avoir lu sur le NME qu'elle voulait l'enregistrer avec New Order, mais ils n'avaient pas le temps ; elle leur a donc envoyé la bande, et ils ont mis guitare et basse dessus, et ils lui ont renvoyé.

Quelle coopération...

0 likes

J'ai acheté l'album, et franchement ce titre "The Real Thing" est bien faible !!!

Et surtout vraiment je n'entends pas la voix de Barney !!?? Ok pour la basse de Peter mais les Backing Vocals de Bernard sont-ils bien sur la bande ???

0 likes

Il n'y a que la basse de Hooky et un peu de voix de Barney qui accompagne les refrains, quand elle dit "Don't Go Away" et "Want you to Stay" (concentrez vous et vous l'entendrez)... Cela étant, la ligne de basse électronique façon "Temptation" a peut-être été ajoutée pour leur rendre hommage après coup... Etonnamment, la partie guitare n'est pas d'eux bien que ça leur ressemble...

Moi j'aime bien cette chanson, c'est quand même une des meilleurs de l'album (les deux suivantes sont très bien aussi si je ne m'abuse). Et si vous cherchez ce qu'elle vous rappelle, c'est quasiment une copie de "Holiday" de Madonna sauf qu'elle dit "Don't Go Away" à la place... :D

0 likes

Apparement, les gars de NO ont été un peu décus avec tout ça...

avouant qu'elle n'est qu'une "bimbo"...
0 likes

Il est très bien cette album. :thumb:

0 likes

watchowé watchowé watchowé watchowé

0 likes

Fini-donc tes phrase !!!:spit:

0 likes

C'est vrai que NO pense, au vu du travail fourni, que Gwen les avait pris pour des débutant n'intégrant dans la version finale que très peu de samples fait par NO. De toute façon, si c'est pour faire du commercial :scratch:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗