Skip to content

Krafty sera joué demain en France + entrevues à la radio...

Archived

7 replies · 815 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un mot de Warner France:

Bonjour Nicolas,

Le single sera mis en radio vendredi en France. Ecoutez RTL2 et Oui FM vendredi et vous pourrez entendre une interview du groupe ainsi que les premières diffusion de "Krafty"

Romain.

et un mot d'une autre source ;)

Sinon, pour les jusqu'au-boutistes parisiens de New Order, il y a Mark Kamins (Dj new yorkais des 80's, proche du groupe) qui passe des disques ce soir au Delaville Café sur les Grands Boulevards (M° Grand Boulevard). Comme NO est à Paris dès aujourd'hui, peut-être que certains membres du groupe iront le saluer (?). D'autant plus que Michael Shamberg (ex-dirigeant de Factory US) est aussi ici.

Autres news : dans le cadre du festival du court métrage de Clermont Ferrand (du 29 janvier au 5 février), il y a des projections de vidéos (une vingtaine). Parmi eux, a été retenu The Perfect Kiss de Jonathan Demme.

0 likes

Si quelqu'un réussi à l'enregistrer et mettre le tout en mp3 (chanson et entrevue), je suis preneur.

Il faut que je vérifie si ces radios ont des moyens de les écouter via internet, mais le problème est que tout ne passe pas toujours au travail...

Vous pourriez appeler pour savoir quand passera l'entrevue, Warner n'a pas été très précis comme vous voyez ;)

0 likes

Originally posted by Spotnick Vous pourriez appeler pour savoir quand passera l'entrevue, Warner n'a pas été très précis comme vous voyez ;)

Je viens d'esayer et les gars de la programmation de RTL2 ne repondent pas *ces c***s!*! Et je dois partir sur Beziers pour un tournage :cry:

0 likes

bonjour nicolas,

je viens d'avoir un mail de confirmation de Thomas Caussé de Ouï FM. Krafty passera bien demain, avec une interview, entre 20h et 23h dans l'émission Boogie Nights, présentée par Thomas (c'est lui qui m'a confirmé ça).

a+ et bravo pour NOOL !!!

talmm

Semble-t-il il a des problèmes à poster.

0 likes

Originally posted by Spotnick Si quelqu'un réussi à l'enregistrer et mettre le tout en mp3 (chanson et entrevue), je suis preneur.Il faut que je vérifie si ces radios ont des moyens de les écouter via internet, mais le problème est que tout ne passe pas toujours au travail...Vous pourriez appeler pour savoir quand passera l'entrevue, Warner n'a pas été très précis comme vous voyez ;)

D'après Oui FM, je cite : "Vendredi 21 janvier, ces messieurs de NEW ORDER viendront dans BOOGIE NIGHT sur OUI FM entre 20h et 23h présenter eux même leur nouveau single "KRAFTY"."

La radio émet sur le net http://www.ouirock.com (cliquer en haut à gauche sur Ecouter Oui Fm en Live) . le tout soit en mp3 WMA, RA ... moi de mon coté j'essaierai de choper ça de chez moi et le refoutre en mp3... mais après je le balance où ?

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by Spotnick> mais après je le balance où ?

les mauvaises langues diront "à la poubelle" !

0 likes

ceux marqués par les Nuls par contre...

ils risquent de répondre

:blush: :ignore:

:D

PS: plus constructivement: http://s11.yousendit.com/

on peut envoyer des fichiers jusqu'à 1 Go, et ça reste dispo 7 jours :thumb:

0 likes

l'interview est elle disponible encore quelque part svp???

merci

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗