In A Lonely Place wrote:
Ca doit être toi Nico, mais sur le forum de secours... :D
Non, j'aurais jamais mis un commentaire aussi con.
(lol)
56 replies · 3,380 views
In A Lonely Place wrote:
(lol)
Nico wrote:
In A Lonely Place wrote:
(lol)
:D
Sur fnac.com je vois que WFTSC est 2eme des meilleures ventes de la semaine ! ![]()
Nico wrote:
In A Lonely Place wrote:
(lol)
Hum... votre accueil me bouleverse
Sinon, pour le pseudo, j'aurais rien contre le fait d'en changer, mais apparemment c'est impossible.
Je vous prie d'accepter mes excuses, Monsieur.
Ceci n'était que de l'humour.
(Merci de contacter le webmaster de ce site pour le changement de pseudo...)
![]()
On s'en l'influence de hooky et ces soirée st dj dans certains morceaux comme dans : Guilt is a useless emotion ...
Cette album ma dans son ensemble convaincu, comparativement au premiers bien sur rien a voir, mais je pense qu'il vaut quand même le détour, malgré tous ca fait toujours du bien d'écouter un nouvel album de new order :)
Nico wrote: Je vous prie d'accepter mes excuses, Monsieur. Ceci n'était que de l'humour. (Merci de contacter le webmaster de ce site pour le changement de pseudo...)
Encore un Nicolas !
...décidement :D
![]()
Bon, pour revenir au sujet initial, voici mon classement après 5 mois d'écoute : (non je déconne! :D )
++++ : Waiting For The Sirens' Call Dracula's Castle Guilt Is A Useless Emotion
+++ : Krafty I Told You So Morning Night And Day Jetstream
+++ : Who’s Joe? Turn
+ : Hey Now What You Doing Working Overtime
ça alors !
La pochette de la version UK est rouge ? ou c'est le scan ? ou c'est mes yeux
http://www.neworderonline.com/Music/Release.aspx?ReleaseID=129
Ca doit venir de l'image parceque regale le sgros pixels tous moche, a mons avis c'est une image basse résolution, va savoir pourquoi... ![]()
In A Lonely Place wrote: ça alors ! La pochette de la version UK est rouge ? ou c'est le scan ? ou c'est mes yeux
http://www.neworderonline.com/Music/Release.aspx?ReleaseID=129
J'ai besoin d'ajustement sur mon nouveau numériseur je crois... ![]()
Mael J. wrote: Ca doit venir de l'image parceque regale le sgros pixels tous moche, a mons avis c'est une image basse résolution, va savoir pourquoi...
Les pixels c'est parce qu'elle est réduite.
J'y vais de mon petit classement perso :
Who's Joe
Dracula's castle, Morning night and day, Turn
Guilt is a useless emotion, Hey now what you're doing, Waiting for the siren's call, I told you so
:\ohwell: Jetstream, Krafty
Working overtime
Slow pulse boy wrote:
Working overtime
C'est peut-être pas le smiley le plus "pertinent"? :D ;)
Slow pulse boy wrote: J'y vais de mon petit classement perso :
Who's Joe
Dracula's castle, Morning night and day, Turn
Guilt is a useless emotion, Hey now what you're doing, Waiting for the siren's call, I told you so :\ohwell: Jetstream, Krafty
Working overtime
si tu ecoutes le remix de JetStream, je pense que ce titre remontera dans ton classement. En tout cas, oui pour moi
Bien que n'écrivant pas souvent je vous lis assidument et je vous livre mon classement :
Guilt is a useless emotion
Morning night and day
Dracula's castle
Turn
Waiting for the siren's call
Hey now what you doing
Krafty
Who's joe ?
I told you so
Jetstream
Working overtime ![]()
En gros, c'est comme sur technique,je préfère (et ai toujours préféré) la coté dance/electro de New Order !
Comprends pas (comme pour 60 miles an hour sur Get Ready)
qu'ils veuillent sortir Jetstream en single
alors que "Guilt is a useless emotion est une tuerie ![]()
Enfin comme on dit, les gouts et les couleurs ...
Jetstream possède un certain potentiel. Plus que n'importe quel titre "dance" de Republic. J'attends les remixes avec impatience !
deepRed wrote:
Mes chansons préférées sont marquées d'un (*) :
01.Who's Joe ? (*) : un morceau pop-rock hyper planant, pas si loin de Crystal d'ailleurs... La rythmique fait penser à Blue Monday. Une excellente introduction.
02.Hey Now What You Doing : un titre mineur, mais qui n'a pas à rougir pour autant face à un 60 mph, par exemple. Je préférais le titre "Road to Ruin".
03.Waiting for the Sirens Call : un chouia déçu pour la chanson titre (qui rappelle le second album de Monaco), mais il faut l'écouter en entier, car elle prend de l'ampleur au fur et à mesure... C'est le genre de chanson qu'il faut apprendre à écouter...
Tu as vu juste. Je l'avais classée 4ème le 13 mars... je la mets aujourd'hui 2ème derrière "Turn" ! Sa mélodie me vient souvent toute seule à l'esprit et ne me quitte plus pendant des heures...
tiens puisque j'ai rien à foutre, je vais faire mon classement moi aussi :
Je tiens quand même à dire que je préfère de loin "Hey Now" à "60mph", et "Working" à "Rock the Shack". Bien entendu, je préfère Crystal, Behind Closed Doors, Sabotage et Vicious Streak à pas mal des chansons de cet album, mais Get Ready était décidemment trop inégal. WFTSC est vraiment un album qu'on peut écouter en entier sans rien zapper (au pire, quand on l'écoute en transport en commun, on peut arriver à destination avant Working Overtime... Mais non, je déconne).
Pour moi le classement ne change toujours pas (depuis le début) :
Après ...ça dépend de l'heure et de mon humeur.
Par contre ça ne passe toujours pas avec le dernier morceau dont je ne veux même pas retenir le titre
MARTIN Eric wrote: Pour moi le classement ne change toujours pas (depuis le début) :
- Dracula's castle ...
- Waiting for the siren's call ...
- Hey what you doing ...
- Morning night and day ...
Après ...ça dépend de l'heure et de mon humeur.
Par contre ça ne passe toujours pas avec le dernier morceau dont je ne veux même pas retenir le titre
IMHO, Working Overtime est en trop (ou mal placé).
Il aurait été + judicieux de finir en beauté par Turn
un peu comme Leave Me Alone sur PC&L.
Un collègue me dit que le nouvel album a été présenté parmi d'autres chez Ruquier hier soir (mercredi 13). Un extrait a été diffusé, mais impossible de savoir lequel :D Quelqu'un a-t-il vu ça ?
En effet, hier soir ils ont parlé de WFTSC chez Ruquier et de façon plutôt positive ce qui m'a étonné en voyant cette bande de rigolos. Ils ont passé 30 sec de la vidéo de Krafty.
In A Lonely Place wrote: IMHO, Working Overtime est en trop (ou mal placé).
Il aurait été + judicieux de finir en beauté par Turn
un peu comme Leave Me Alone sur PC&L.
Je plussoie ;)
Working overtime, avec son son très différent, fait bonus track plus qu'autre chose. J'ai l'impression que 5 secondes avant la décision finale, le groupe hésitait encore entre le glassmaster et la poubelle.
Impression de rajoutis, de "faut pas gâcher", déjà ressentie avec Avalanche.
Mais si l'album s'était terminé sur Turn ça m'aurait fait bizarre je pense... une fin en suspension, un peu comme avec Face-up. Alors que Leave me alone comme Dream attack ont chacun une fin instrumentale très longue, ce qui en fait des morceaux adaptés à la dernière position.
deepRed wrote: mais j'adore Avalanche, moi !!
![]()
C'est dingue ici, on est tous fans de New Order et on n'aime pas les mêmes chansons ![]()