J'aime beaucoup "Sabotage" (la version du CD est identique à celle de "Run this river dry" que j'ai téléchargée sur Audiogalaxy il y a plus d'un mois), mais j'ai un faible pour "Behind Closed Doors", qui me rappelle certains passages de Unknown Pleasures ou des premiers singles de New Order. J'ai gravé un CD contenant les dix titres de Get Ready + "Behind Closed Doors" + "Sabotage" + "Player in the League". En l'écoutant en mode "random" dans ma voiture ce matin, "Behind Closed Doors" est passé juste avant "Rock the Shack". L'enchainement est tellemement parfait, en dépit des différences énormes entre les deux chansons, qu'on dirait vraiment que c'est la place que "Behind Closed Doors" aurait dû occuper sur l'album. J'aimerais que vous fassiez l'expérience et que vous me donniez votre avis sur la question: j'ai vraiment été subjugué par cet enchainement, d'autant plus que j'ai toujours eu l'impression que "Behind Closed Doors" était trop différente des autres chansons (tant au niveau de la composition que de la production) pour faire partie de Get Ready.
Dès que "Player in the League" sera sorti officiellement, ainsi que l'E.P. avec les Chemical Brothers, je me graverai la version "définitive" de Get Ready avec tous les inédits depuis "Brutal", en cherchant la meilleure place pour chacun. je suis sûr qu'il doit être possible d'arriver à un résultat magnifique, bien mieux que ne l'est Get Ready dans sa version officielle. Sans aucun doute, ces chansons supplémentaires ajouteront un relief et des nuances qui manquent à l'album.