Skip to content

le dernier true faith

Archived

9 replies · 986 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

vous avez sans doute tous vu cette pochette bleu de l'album de covers de new order annoncé pour le 19 dec sur ce site. quelqu'un sait il si ce cd sera dispo partout fnac and co ou si il va encore falloir se battre pour trouver ca sur le net ?

j'espere que cette fois ci il y aura des guitares et que ce sera mieux que le tribute trans techno pourri sortis il y a quelque temps !

0 likes

Originally posted by olivier rochette vous avez sans doute tous vu cette pochette bleu de l'album de covers de new order annoncé pour le 19 dec sur ce site.quelqu'un sait il si ce cd sera dispo partout fnac and co ou si il va encore falloir se battre pour trouver ca sur le net ?j'espere que cette fois ci il y aura des guitares et que ce sera mieux que le tribute trans techno pourri sortis il y a quelque temps !

Personnellement, je trouve déjà la reprise de BLT disponible en mp3 très mauvaise (on dirait du rock flamand: les Belges me comprendront :)); c'est de mauvais augure pour l'album...

0 likes

Flamish rock ? BWAHAHAHAHAHA !

Mais qu'avez vous donc tous à vouloir tous ces albums américains de reprises merdiques ?

Dites... Y'a pas quelqu'un qui aurait un mp3 de True Faith Live à l'Olympia plutôt, vous savez, cette radiodiffusion chez Lenoir ?

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Flamish rock ? BWAHAHAHAHAHA !Mais qu'avez vous donc tous à vouloir tous ces albums américains de reprises merdiques ?Dites... Y'a pas quelqu'un qui aurait un mp3 de True Faith Live à l'Olympia plutôt, vous savez, cette radiodiffusion chez Lenoir ?

y a un mec qui avait mis lelien vers son espace ftp avec les mp3 du concert : ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/

jene sais pas si ca y est toujours. essai sinon, j'aimerai moi meme faire des reprises de no . je me debrouille ala guitare et ai trouvé le son de barney....

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Flamish rock ? BWAHAHAHAHAHA !Mais qu'avez vous donc tous à vouloir tous ces albums américains de reprises merdiques ?

Oh, mais moi je n'en veux pas. Je n'ai jamais acheté d'album de reprises de NO ou de JD, et je ne suis pas près de le faire.

0 likes

[ Oh, mais moi je n'en veux pas. Je n'ai jamais acheté d'album de reprises de NO ou de JD, et je ne suis pas près de le faire.

Je te conseillerasi tout de m^me le "A means to an End" Tribute to JD , featuring Moby, Low, Codeine, Tortoise,Stanton-Miranda, bref du beau monde ; ou encore The Eternal : Variations on Joy Division par The Nau Ensemble, qui donne une approche radicalement différente de ce que l'on a pu entendre!!!!

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet > Originally posted by olivier rochette> > > ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/

Bah... un 0-Day. Y'a plus rien, of course.

C'est un ami à moi qui avait posté le concert, mais il a rapidement été "délété", désolé !!!! Mailez-moi si vous voulez des versions sur CD...

0 likes

Pour répondre à la question originelle, je doute fort que le titre soit disponible en importation en Europe -- peut-être sera-t-il produit sous licence cependant, on verra. Pour le moment il faudra effectivement se le procurer en Amérique du Nord (voire même peut-être uniquement aux États-Unis) et/ou par le Net.

Je ne l'ai pas écouté encore alors je ne peux en parler, mais disons que j'ai des craintes que ça ressemble aux tributes du genre "Thieves Like Us" et "A Tribute to New Order" sorti voilà quelques mois.

Pour ceux qui sont intéressés à un album tribute à New Order intéressant, essayez le Japonais sorti voilà quelques temps (j'ai oublié le nom). Consultez la section AUDIO des COVERS, vous les avez tous en démo!

Seb.

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Flamish rock ? BWAHAHAHAHAHA !

Mais qu'avez vous donc tous à vouloir tous ces albums américains de reprises merdiques ? b]

Pourquoi etre toujours interesse par des covers des chansons de New order? Parce qu'il me semble toujours interessant d'entendre des versions differentes de chansons que je venere surtout lorsque comme le BLT de Frente!, elles se revelent aussi touchantes et emouvantes que les originales meme si elles sonnent de maniere totalement opposees (et je sais que Frente! sont australiens, merci. Pour ce qui est de taper chez les ricains, au risque de me retrouver sous une volee de bois vert mais apres tout, mes gouts sont au moins aussi decents que les tiens, j'aime bien le Blue Monday de Orgy... Meme si avec ce dernier groupe, cote emotion, je consens sans difficulte que l'on peut trouver mieux). De meme il me parait au moins aussi interessant d'ecouter des reinterpretations de ces titres par des groupes avec une culture differente. Par exemple le Re:Movement des groupes japonais que Sébastien vient de citer. le "Leave Me Alone" des Daffodils est tout à fait excellent.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗